Aldebaran
Portrait de cgelitti
Bonjour, j?ai 38 ans et suis maman d?une jeune adolescente de 13 ans.

Il y à 4 mois j?ai pris la décision de me faire percés les tétons,

Dans la même période ma gynécologue, qui me suivait depuis toujours, a fait valoir ses droits à la retraite et j?ai perdu tout contact.

Depuis je suis dans l?embarras .j?ai quelques douleurs de temps à autre et l?angoisse me gagne à chaque fois que je me dis qu?il serait temps que je cherche une ou un remplacent à mon médecin, comment serais je perçue, je ne tiens pas à devoir me justifier pendant des heures j?ai passé l?âge. Je vis dans le val d?Oise (95)

Ma question est donc la suivante, connaissez vous un praticien compétant vers le quel je pourrais me tourner.

Merci pour vos réponses

NINA
Portrait de cgelitti
Ok, je comprends.
Alors pour ceux qui souhaiteraient me répondre, voici mon adresse mail :

naia54@hotmail.fr
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Déontologiquement, un medecin n'est pas autorisé à faire la morale et à demander justification d'un acte... son job c'est d'aider, pas de blamer...

Quand tu as la grippe tu ne t'excuses pas de ne pas avoir porté un masque 24/24h ou de ne pas t'être faite vaccinée :)

Tu as le droit de te faire un piercing et ton gynéco comprendra. Si vraiment tu ne veux pas aller voir un gyneco, ton pierceur pourra t'aider. C'est lui après tout qui t'a percée :)
admin
Portrait de cgelitti

Bonjour Nina,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
Sujet vérouillé