coco
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'apelle Océane et j'ai 11.5 ma mere ma pris rdv chez le gynécologue car j'avais des regles douloureuses , elle ma demander si je savais ce qu'il allait me faire moi j'ai dit oui car je pensais que c'était comme si je me rendais chez un medecin traitant mais apres j'ai eu un doute j'ai demander a mes amis et elle ne savait pas donc je voudrais savoir que vont-ils me faire ? Sa va faire peur ou mal ? Va t'elle me poser des question ? si oui lequelles ? merci !

coco
Portrait de cgelitti
et t'en a pas marre de te répeter ????
ya un problème avec l'ordi !
lemarchand
Portrait de cgelitti
bonjour , je m'apelle Océane et j'ai 15 ans ma mere ma pris rdv chez le gynéco car elle me croit pas que je suis vierge mais le probleme c'est que depuis on ne s'adresse plus la parole et j'aimerais savoir ce qui vont me faire pour vérifier que je suis vierge merci de me repondre .

sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Tu n as pas à t inquièter du tout. Je suppose que tu n as jamais eu de relations sexuelles, car c'est la première question que va te poser Le gynécologue, si tu n as pas eu de rapport le gynécologue ne pourra donc pas te faire d examen gynécologique, il pourra simplement te faire une échographie, qui n est pas du tout douloureux. Il va juste vérifier ce qui se passe aux niveaux des ovaires, des organes génitaux, à savoir si tu as kystes aux ovaires, ce qui te provoque ses douleurs pendant tes règles... Toutes les jeunes filles y passent, et crois moi qu il n y à pas dinquiètude à avoir du tout. Allez bon courage...
lemarchand
Portrait de cgelitti
merci beaucoup de m'avoir répondu , j'espere que sa va bien ce passé .
lemarchand
Portrait de cgelitti
merci beaucoup de m'avoir répondu , j'espere que sa va bien ce passé .
Sujet vérouillé