chrisalides
Portrait de cgelitti

bonjour a tous

celon vous a quel age doit avoir lieu le premier rendez vous chez le gynéco pour les ados ? Ma fille de 13 ans qui a ses régles depuis 2 ans ne veux pas y aller , je n'arrive pas a la convaincre , et je ne sais pas si elle a l'age ...dés qu'il faut alleer chez le medecin , elle ne veut pas y aller , c'est vraiment enervant , elle ne me parle plus , je ne sais plus quoi faire , je veux bien la forcer a aller chez le gynéco , mais je sais méme pas comment se passe le premier rendez vous , pour les ado trés jeune ( pas besoin de contraceptif ) si quelqu'un a une experience , ou peut me dire a quel age on doit aller chez le gyneco pour la premiere fois ou comment sa se passe merci bcp .

chrisalides
Portrait de cgelitti

je pense q'uil faut quand meme le prevenir des consequences que cela peut avoir d'etre reglee si jeune!! un gyneco ne resoud pas tout !! le dialogue entre nous et nos enfants sont tres important dites lui d'abord que si elle ne veut pas voir un gyneco tout de suite ,ok !mais une premiere experience amouereuse peut decouler a une grossesse si elle ne prend pas conscience de son nouveau corps!! ça peut aller tres vite !! le dialogue avec votre fille reste le meilleur allie (le preservatif doit etre dans son vocabulaire et le votre egalement et un peu plus tard la pillule qui doit rester indispensable en complement des preservatifs!!, voila j'espere que cela vous aidera toutes les deux .

myself
Portrait de cgelitti

merci beaucoup pour votre réponse mymufuerza sa me rassure :)

mymyfuerza
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je pense que l'on peut aller chez le gyneco à partir du moment où l'on a ces règles. Néanmoins je vois que votre fille n'a pas très envie d'y aller donc ne la forcer pas.Il faut qu'elle est envie d'y aller elle meme, la forcer ne fait  que creer des discordes entre vous. Pour vous rasssurer j'ai 21 ans et je n'ai toujours pas encore consulter un gyneco, (par crainte surement) donc ce n'est pas indispensable ,du moins je le pense.

mymyfuerza
Portrait de cgelitti

de rien c'est avec plaisir, si j'ai pu vous rassurer !!!

Sujet vérouillé