sophie
Portrait de cgelitti
Est ce que ce laver avec ce produit peu fausser les résultat d'un prelevement vagnal? Car le medecin n'a rien touvé dans mes analyses et j'ai toujours des douleur au ventre depuis ma fausse couche.
sophie
Portrait de cgelitti
Personne ne me l'a dit et j'ai pas pensé à signaler au medecin que je me lavais avec ce produits. Pensez vous que je doit refaire des prélevements?
merci de vos réponses.
Noélie
Portrait de cgelitti
ce produit est conseillé pour l'hygiène féminine, surtout en cas de mycose. Il faut bien se laver de toute façon ! en outre, le prélèvement est fait dans le vagin et ta toilette n'atteint pas cette partie, je suppose. tu te contentes sûrement de laver l'extérieur, la vulve. Je ne pense pas que tu aies d'inquiètude à avoir à propos de ce produit.
tina
Portrait de cgelitti
C'est vrai que s'il suffisait de se laver au gyn hydralin pour faire partir une mycose, ça se saurait et tu serais déjà guérie. Donc ton prélèvement était valable. Soigne toi, elle devrait partir, cette satanée mycose. J'en ai eu et pour finir j'ai fini par me déclencher une allergie à l'antimycosique. Je continuais à souffrir de démangeaisons, je me disais "ça partira jamais" et le gynéco un jour m'a dit : vous n'avez plus rien, c'est juste que vous vous irritez toute seule à continuer votre traitement. J'ai arrêté et tout est rentré dans l'ordre.
Patience, cette mycose va te lâcher, tu as en plus du stress qui rajoute sûrement de la douleur, du blues après ta FC, mais dans quelques semaines tu devrais démarrer un nouvel espoir ! Il n'y a pas de raison !
sophie
Portrait de cgelitti
Je me suis renseigné sur un autre site il y a peu de risque que ce produit est faussé les prélevements. Je pense que c'est du au stresse d'avoir fait une fausse couche , ilfaudrait que j'arrete d'y penser mais c'est plus facil à dire qu'a faire. J'y pense jours et nuits et cela me pertube beaucoup. Mais j'attendais ce 2eme bb depuis 2 ans et cela c'est mal fini et je me met la pression pour etre enceinte trés rapidement mais le probleme c'est que ces mycoses nous empeche d'avoir des rapports et donc de refaire un bb. Merci pour tout vos conseils.
tina
Portrait de cgelitti
Evidemment, il ne faut pas faire une toilette soignée avec gyn hydralin juste avant un prélèvement, mais le gynéco ou le labo a dû te le dire. Autrement, c'est un bon produit, mais il peut être irritant.
sophie
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse et tes encouragement jespere avoir de nouveau une bonne nouvelle pour debut 2006
tina
Portrait de cgelitti
Je serais toi, je passerais un coup de fil à mon gynéco, histoire d'en avoir le coeur net et de ne pas me ronger en plus avec ce problème. Tu as l'air d'avoir pas mal de soucis de santé, alors qu'au moins sur cet aspect tu sois en paix. En fait, je ne crois pas que cela ait une importance fondamentale parce qu'une mycose c'est plutôt rebelle, plutot dur à éradiquer même à coup d'anti-mycosique, surtout à l'intérieur du vagin comme dit Noélie, je suppose que tu ne fais pas de douches vaginales, mais ce serait trop bête que le produit ait un peu modifié le résultat, à la marge. Donc un petit coup de bigophone ce serait bien.
Meilleure santé en tout cas. Tina
Sujet vérouillé