Marianne
Portrait de cgelitti
Moi j'ai investi dans un tapis de sol : efficace et pas cher. Tous les soirs, je fais des abdos et des fessiers pendant une demi-heure. Pour mes cuisses, je fais du jogging et du vélo.

Tu peux également t'inscrire à un cours d'aérobic ou de gymnastique.

titia
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi je fait du basket depuis 8 ans et et depuis 2 mois je vais courir avec un survet de sudation, sa marche hyper bien pour le femmes ou le shommes qui veulent fondre.Je fait des abdos pendans environ 20 minutes chez moi par séries de 100 et également des obliques pour être bien déssiné (mais pas trop quamd même)avec des altères de 8 killos chacun par séries de 50(25 de chaque côté)et aussi des pectoraux par ce les seins ont tendances à ramolir un peu.Mai un petit jogging d'environ 30 à 45 minutes c'est bien aussi.
Bon courage à toutes
Loli
Portrait de cgelitti
Et surtout de la REGULARITE !!! Si vous voulez des résultats ça ne se fait pas en 1 semaine (ni 3 d'ailleurs!)
Faut que ça brule, sinon c'est que vous en avez pas assez fait! Moi j'ai commencé avec une K7 de Jane Fonda, programme abdo fessier, maintenant j'en fait plus qu'elle! j'ai rajouté des lests au chevilles pour renforcer le travail, et puis massages tous les jours avec une crème "amincissante" (surtout pour le massage c'est intéressant). A force de travail, je me suis beaucoup raffermit.
Et le plus important, faut apprendre à aimer ces exercices, sinon vous vous arrêterez.
Bon courage
mélanie
Portrait de cgelitti
moi je me suis inscris dans une salle de fitness j'y vais 3 fois par semaine et en plus le dimanche soit je fais 1 de jogging, vtt, natation et comme je suis enseignante durant les vacances je fais des abdos 40 min
kokalapech
Portrait de cgelitti
g 15 ans, ça fé longtemps que je né pas fais des abdos, ...rien, l'autre jour g essayer d'en faire qq1 ,
je ne pouvais pas me lever en faisant des pompages, rien !!! (je pése 45kg pour 1m63==>mince) et en plus pendant une journée j'vis mal partout , qu'est ce que je peux faire??
Marianne
Portrait de cgelitti
Pour kokalpech
Je pense que tu ne peux pas faire de gym car tu n'as pas assez de force. Tu as certainement un problème d'alimentation pour ne peser de 45 kg pour 1.63m.
Je te conseille de faire attention à ton hygiène de vie tu es en pleine croissance, tu risques de t'abîmer la santé.
Courage, motive toi si tu veux devenir une belle jeune fille, bien dans sa tête, bien dans son corps.
Une alimentation raisonnable et puis pourquoi pas faire de la marche ou de bicyclette, ça oxygène, ça permet de bouger, ça détend et ça donne un meilleur moral.
Babou
Portrait de cgelitti
Pour commencer apprendre à écrire le français...
45 kg pour 1m63 c'est trop peu pour avoir de la résistance à l'effort. Mais il faut persévérer.
Sujet vérouillé