Caroline5962
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous, J'espère pouvoir aider nombre d'entre vous souffrant de cette maladie qu'est le diabète.

J'ai donc entamer de nombreuses recherches sur internet en Francais, mais aussi en Anglais et en Chinois ( car je parle courrament ces 3 langues )

J'ai lu de multiples guides qui pour la plupart n'étaient pas adéquat ou se révélaient tout simplement inefficaces.

Jusqu'au jour ou j'ai découvert ce guide ::crazy::crazy::crazy::crazy: Cette méthode est tout simplement incroyable !!!!!!!!

Je vous invite a jeter un coup d'oeil a la Review de ce guide ici

<lien supprimé par le modérateur>

Jonathan

Caroline5962
Portrait de cgelitti

Aucune solution pour les eviter, il faut juste décider que cela n'est pas bien grave....se faire une petite piqure plusieurs fois par jour pour aller mieux n'est pas dramatique par rapport à d'autres traitemets pour des maladies plus invalidantes.

Moi j'ai des piqures depuis plus d'un an et cela se fait naturellement comme s'il s'agissait d'un simple comprimé à avaler.

Je me pique n'importe où, chez des amis, au resto, dans la voiture si necessaire....Je fais cela tres naturellement et la plupart du temps personne ne s'en rend compte, ni mon mari ni mes enfants.

Je préfére me piquer plusieurs fois par jour que d' avoir une pompe à insuline qui m'obligerai à "transporter ma maladie avec moi".

Mais il s'agit d' un choix personnel.Le diabète ne m'empêche absoluement pas de vivre normalement, pour cela il faut l'accepter.

Bon courage à tous§

Amédée1952
Portrait de cgelitti

Pourquoi le lien a-t-il été supprimé?

merci.

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un site plutôt qu'un autre sur cet espace car cela est contraire à notre charte déontologique. 

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement. 

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

aniro
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de commencer les piqures d'insuline, et j'aimerai connaitre, comment éviter ces piqures 4 fois par jour ?

Dans l'attente de votre réponse.

Merci d'avance.

louis5631@gmail.com

Sujet vérouillé