caroleB45
Portrait de cgelitti

Moi j'ai déjà été soignée par un "marabout", au téléphone !! Je m'étais coincée le dos, je ne pouvais plus bouger. J'étais d'abord allée voir un médecin, ou un kiné, je ne sais plus. Mais j'avais toujours mal après. Donc je l'ai appelé -c'était le père d'une amie. Il a "utilisé" les mains de ma mère comme les siennes. Il a d'abord décelé d'où venait la douleur, puis, toujours avec les mains de ma mère, il m'a appuyé dessus et fait je ne sais quoi. Toujours est-il qu'après je me sentais beaucoup mieux. Il m'a même dit que je devrais manger plus de sauce et de légumes parce que ma peau était trop sèche, et je ne vous dit pas à quel point il avait mis dans le mille... Aujourd'hui je sais qu'ils font des miracle. Quelle sagacité , pas comparable à la médecine tradtionnelle

Dès que j'ai le moindre problème de santé , je sais que le guérisseur va me guérisseur et je fais aussitôt appel à eux.

Un vieux monsieur que connaissait mes parents m'a débarassée en un RDV de verrues que 4 brûlures à l'azote chez la dermato n'avaient pas éradiquées .

J'avais un ami guérisseur dont la grand-mère guérissait les verrues en les COMPTANT tout simplement une à une. Si par malheur elle en oubliait une sur la personne elle se retrouvait elle meme couverte de verrues. Il faut savoir que le véritable guérisseur TIRE le mal et en a lui meme les désavantages.

POurquoi certains guérisseurs excellents n'arrivent pas à soigner des personnes qui croient en leurs dons et pouvoirs... me direz vous ?

cela m'est arrivé, ca n'a pas marché et dieu sait si cette personne était adorable et compétente...

Il y a des années, mon compagnon qui ne croyait pas à toutes ces choses ( normal il ne me connaissait pas...lol) a vu une grosse verrue plantaire disparaitre par ce mème monsieur alors qu'il y allait en visiteur très très dubitatif voir moqueur...

POurquoi c'est pas toujours efficace à 100 %? Je pense qu'il y a eu simplement téléscopage entre les deux énergies du guérisseur et du malade. Nous avons tous connu des échecs.

carine25
Portrait de cgelitti

j'ai bien du mal à croire à tous ces trucs de marabous; plein de gens se sont fait dépouiller jusqu'au dernier sou

il y a souvent des sectes là derrière

quoi qu'on en dise ; la médecine traditionnelle a du bon 

Guy
Portrait de cgelitti
Pour ma verrue plantaire au talon,je suis allé voir un guérisseur;cette saleté me faisait extrêmement mal et était très grosse;au bout de deux mois de souffrance,j'ai décidé d'aller voir une pédicure qui m'a dit que c'était un verrue plantaire,alors que je ne connaissais pas ce truc là,croyant plutôt à un problème lié aux chaussures qui m'avaient "mâché" le talon;enfin bon,elle me dit d'aller voir ce guérisseur,que je connaissais d'ailleurs.Une fois chez lui,il touche la verrue avec un petit caillou tout en marmonant quelque chose(je ne sais pas quoi),me demande mon prénom,puis voilà.Quinze jours aprés,la verrue a séché pour laisser place ensuite a un trou.
je trouve cela impressionnant,et je me demande ce qui peut bien se passer,qu'est-ce qui fait que???? lui même,m'a avoué qu'il n'y comprenait rien mais qu'il avait ce pouvoir ainsi qu'un peu,son fils.En même temps,j'étais curieux de savoir,d'assister à ce genre d'évenement;non seulement je l'ai vécu,mais aussi j'ai compris qu'il existe des forces,des phénomènes que l'on ne peut expliquer.

Guy
naema
Portrait de cgelitti
Peuxx-tu me donner ton adresse email - merci
christel
Portrait de cgelitti
j'i vu un guerisseur hier et j'attends les resultats pour un blocage psychique et pbme de poids
Bernadette
Portrait de cgelitti

moi j'ai une amie antillaise qui à perdu la vue progressivementdu jour au lendemain tous les médecins qu'elle à pu voir étaient catégorique plus rien à faire et il n'y comprenaient vraiment rien

elle à rencontré un marabout qui lui à fait boire des tisanes et tout autres genre de choses, prières incantations etc... il lui à dit qu'on lui avait jetté un sort et bien je vous jure qu'au jour d'aujourd'hui elle à entière recouvré la vue.   

Dans la création il n'y a pas que des humains. Il y a aussi les végétaux,les minéraux et animaux. Ainsi que tout représente une énergie. Les chiens sont particulièrement réceptifs. Il y en a de puissamment médiums. J'en ai un avec lequel il se passe des choses surprenantes. Lorsque je souffre il vient se mettre au point exact de ma douleur et pompe tout le mal.Il faut voir ça !




peperiri
Portrait de cgelitti

veux-tu bien me donner les coordonnées de ton guérisseur car j'en ai 2 douloureuses plantes des pieds, merci

soleilsoleil12
Portrait de cgelitti

Bonjour, je sais que votre message date de quelques années mais je crois aux guérisseurs mais je n'en connais pas personnellement...J'ai des verrues plantaires que je veux absolument me débarasser...puis-je avoir le nom de votre ami guérisseur.

merci

lydia
Portrait de cgelitti

J'aimerais bien avoir les coordonnées de  ce marabout?

Merci,

wally83
Portrait de cgelitti

c'est DIEU qui guerit et non le guerisseur.

Yanick
Portrait de cgelitti
J'ai été voir un guérisseur qui est entrain de me soigné... joao. depuis mon voyage vers lui je ressens plein de chose très très fortement et je suis sur et certain d'avoir une entité en moi ou un dons ou quelque chose que je ne sais pas et je souhaite vraiement connaitre une personne pouvant m'aider ou me renseigné a ce sujet car je suis certain d'avoir ... et souhaiterai vraiement utilisé ce don pour faire le bien et soigné le monde. merci de m'aider car je ne connait personne ai sachant qu il ya beaucoup de menteur a ce sujet aider moi...

Pages

Sujet vérouillé