noledipal
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Puisque la médecine est incapable depuis des années de guérir de ce virus, sauf à prescrire des antiviraux puissants, toxiques, avec des effets secondaires importants, inefficaces puisque le virus est dormant et quand il agit, c'est par auto-innoculation, donc pas l'extérieur, les antiviraux sont donc inutiles. Il y a heureusement une solution, hormis les remèdes de "grand-mères" qui ont l'avantage de ne pas être dangereux, ce sont les guérisseurs. Oui, certains vont sourire mais depuis de nombreuses années, ils ont de plus en plus de crédibilité et pourquoi ? parce qu'ils ont de réelles résultats. Je reconnais qu'il y a certaines pathologies "psychosomatiques" MAIS, certaines maladies comme l'herpès sont virales et réelles. Alors j'ai moi même été soigné ET GUERIS de l'herpès génital par un guérisseur. C'est pour cela que je fais ce témoignage. Et après plusieurs années sans crises, mes dernières analyses sanguines ne montrent aucun anticorps spécifiques, aucune charge virale, ce qui était le cas avant le soin de ce guérisseur, ça c'est du résultat concret. Alors même si le mot "guérisseur" fait sourire certains, il amène parfois l'espoir mais surtout, la guérison. Je pense aussi comme vous qu'il doit y avoir quelques charlatans ou illuminés, je ne suis pas si naïf, mais là, je me suis débarrasé de cette peste et il est bien dommage que les lobbyngs pharmaceutiques et de la santé empêchent et interdisent ces personnes qui soulage des milliers de gens chaque jourà être reconnu à leur juste valeur, particulièrement ceux qui ont de bons résultats vérifiables, ce qui est le cas de mon guérisseur. Alors je ne sais pas si les modérateurs de e-santé admettrons que cela est possible en me laissant vous donner l'adresse de celui dont je parle, je n'ai pas testé les autres mais ce guérisseur se trouve sur google en tant que Rémy guérisseur d'Avignon ou remyguerisseur.com

J'espère que mon témoignage redonnera de l'espoir à tous ceux et celles qui se battent depuis tant d'années avec ce fléau qui touche tant de personnes, la guérison est possible...

simon235
Portrait de cgelitti

c'est diagnostiqué par le prélevement sur la plaie , mais pas par la prise de sang je suis négative d'ailleurs alors que je l'ai ;

Testeuseespoir
Portrait de cgelitti

Je suis actuellement ce traitement et ça a l'air efficace 

hermanos1981
Portrait de cgelitti

Merci pour ton témoignage si émouvant et bien rassurant... moi je voudrais juste savoir pendant combien de temps a duré ton traitement pour arriver à ce resultat, c'est à dire à stopper les poussées et voire meme ne plus disposer d'anticorps specifiques du  à l'herpes?  Merçi et soyez tous Beni au nom de l'Eternel...

carline
Portrait de cgelitti

es-que tu peut me donner son imail S,T,P Merci.

inconnuss
Portrait de cgelitti

Moi-meme je voulais verifier qui a deja reçu ce traitement. Merci de confirmer.

Sceptique
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'avatar de sefco1,  qui vante les merites d'un guérisseur, représente le logo d'herpès soin ?

Et pourquoi lorsqu'on cherche et trouve la fiche d'identification de Rémy guérisseur sur le net, le lien pour entrer en contact porte le pseudo de sefco ???

Conclusion :    Sefco = sefco1 = Rémy guérisseur.

MickMex
Portrait de cgelitti

Tu as l'air de bien t'y connaitre ... alors si je comprend bien, que le virus soit en sommeil ou non, avec un simple pris de sang, on peut voir si tu as la virus de l'herpes ou non?, c'est bien ca? ...

Je reste perplexe sur mon cas, j'ai vu des photos d'herpes genital au niveau du gland... toutes montrents des boutons plus ou moins gros et blanc, dans mon cas ca serait plus une grosse rougeur tout autour du gland avec de petits boutons rouge...

Oui, tu vas me dire de consulter un medecin ... mais j'ai un peu peur du verdict et j'aimerais en savoir un peu plus sur cette maladie avant de m'y rendre.

sefco1
Portrait de cgelitti

Je confirme que l'herpès se diagnostique non pas sur la plaie mais par analyse sanguine par"immunoflorescence" pour détecter l'antigène viral avec des anticorps monoclonaux et afin faire une détection rapide spécifique et permettre la distinction entre le HSV1 du HSV2. Le virus est isolé par culture et typage. Les IGM apparaissent et persistent 2 semaines après l'infection (récurence) charge virale et persistent toute la vie. Il est possible de constater des cellules herpètiques sur la plaie par un laboratoire mais dans les 2 cas, si le résultat est positif pour l'herpès, il est risible de prétendre de ne pas avoir l'herpès sur des prises de sang pour une recherche des anticorps spécifiques si on n'a déjà été diagnostiqué pour de l'herpès. Etre négatif HSV1 ou HSV2 alors que l'on n'a l'herpès, c'est impossible. IMPOSSIBLE...Cela ferais rire n'importe quel médecin, encore plus un laboratoire d'analyse médical. Ou alors ton médecin se moque de toi et s'amuse ou tu n'as pas compris ce qu'il t'explique.

mariotte89
Portrait de cgelitti

bonjour, je viens de contracter un herpes de type 1 au niveau génital et je pense aller voir un guerisseur mais je ne sais pas à qui m'adresser, pourrais tu me donner se coordonnées ou son nom avec le nom de la ville où il pratique

merci

noledipal
Portrait de cgelitti

Testeusespoir, pourrais tu me dire si ça a marché? je suis aussi ce même traitement depuis quelques jours 

SEFCO est bien ce rémy guérisseur, j'espèse qu'il ne s'amuse pas avec le malheur des gens.. 

Pages

Sujet vérouillé