renee59
Portrait de cgelitti
bonsoir: une connaissance prétend pouvoir guérir des cancers par un don de barreur de mal, magnétisme, et prières.il dit également que son magnétisme va être décuplé grace à une médium décédée qui va lui donner la possibilité de guérir bien des maux et des maladies graves. pour cela elle doit se mettre en pénitence pendant 45 jours (rites à faire,voir peu de monde,moment de prières intenses)j'avoue que je ne crois pas à cela mais ce qui m'inquiète c'est que cette personne prétend guérir et reçoit des malades.est ce une arnaque ? merci de me répondre
amical
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Bien sur que c'est une arnaque. Fuyez cet escroc et même dénoncez le !
renee59
Portrait de cgelitti
Il y a quand même beaucoup de coupeurs de feu sollicités par les hôpitaux ! Eh oui, et ce n'est pas un secret. L'hôpital de Genève, Annemasse et Thonon (pas sur) possèdent une liste de coupeurs de feu et ceux-ci agissent à distance, un simple coup de fil suffit. L'hôpital demande le consentement de la personne avant d'appeler. C'est une pratique dont on entend peu parler,mais qui est courante.
Cela a même été dit dans un reportage sur les pompiers sur tf1 ! et ça marche,le corps médical doit bien l'avouer puisqu'ils continuent de les appeler.
RaYz
Portrait de cgelitti
Bonjour dune, je souhaiterais pouvoir entrer en contact avec vous, merci de me communiquer votre mail s'il vous plait.
dune
Portrait de cgelitti
Bonsoir        &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ; je vous remercie de votre réponse et de m'avoir donné un site que je viens de visiter.Effectivement cela me parait plus clair et logique; Evacuer pour mieux ressourcer..lecture très interessante.merci Cordialement
fmarc
Portrait de cgelitti
bonsoir
je suis biomagnétiseur en alsace(67) concernant le cancer je n intervient pas pour le cancer...
visitez le site www.ordre-biomagnetiseurs.com pour tous vos autres problèmes de santé....avec la liste des professionnels.
bien à vous
Magnétiseur
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Qu y a t il de plus dur qu un échec ?
réponse : de n avoir pas essayé
Quel que soit le problème , aussi grave soit t il , si la médecine classique ne propose rien, ne devez vous pas tout tenter ? sans tomber dans le piège des ESCROCS exploiteurs de misère !   
dune
Portrait de cgelitti
bonjour amical, cette personne est inscrite dans la rubrique "barreur de feu et barreur de mal" et prétend barrer même les maladies dites lourdes; elle reçoit déjà des malades et des témoignages de ses amies y figurent déjà.Ces guérisons n'ont pas pour objet les maladies graves bien sur! Le dénoncer? Il est difficile de le faire il me faudrait des témoignages qui prouvent cette arnaque mais pour l'instant....merci amical de m'avoir répondu peut être à bientôt
info
Portrait de cgelitti
Un vrai magnétiseur ne vous demandera jamais d'argent
dune
Portrait de cgelitti
Bonsoir kaliméro, je vous remercie sinçèrement de m'avoir répondu. Cette personne prétend être sollicitée par un hopital pour guérir, je n'en crois pas mes oreilles et j'en arrive à douter de mes convictions,et si cela était vrais, mais qu'on nous le cache pour des raisons diverses, mais le bouche à oreilles devraient suffire et se répandrait comme une trainée de poudre, non!!! encore merci. cordialement
kalimero
Portrait de cgelitti
Je pense que si les magnétiseur pouvais guerir le cancer ça se saurais et les cabinet de magnétiseur serais pleins a craquer! Je suis moi même magnétiseur et je ne fait pas de miracle ... nous avons tous nos limite et mefiez vous de ces "pretendu magnétiseur" qui ternisse notre profession.
ces gens n ont aucun scrupule et vous prendront un max d'argent pour un résultat zéro. Le magnétiseur qui vous dit je guerrit le cancer, c'est meme pas la peine d'aller le voir.

TOUT MAGNÉTISEUR SERIEUX NE VOUS PROMETTRA UNE GUÉRISON !

http://yvon.espace2.info
Sujet vérouillé