mdd69
Portrait de cgelitti
bonjour je m apelle eloi, j ai 14 ans je vien de decouvrir se forum en fesent des recherche sur internet sur les tumeurs au cerveau !!! je voudrai savoir les chances de guerison de mon papa car mon entourage reste tres muet a se sujet et je n'ose pa me renseignet auprès de ma maman je sais juste qu'il a une ou plusieur tumeur et qu il a des probleme de vu et des mal de tête permanent je sais cela et tres vague mais sorier vous son experence de vie merci !!!

merci a bientot si quelq un veut parelr de ca je pourrai lui donner mon email merci

fr
Portrait de cgelitti
Bonsoir Eloi,te voilà sur internet bien tard...je veux juste te dire que l'on ne connait jamais d'avance l'espérance de vie d'un malade, et il faut surtout ne pas penser au temps qu'il a ou n'a pas devant lui.il faut vivre au jour le jour... pense surtout à te rapprocher de ta famille, celle ci n'en sait certainement pas davantage que les médecins.. ne reste pas à l'écart tout seul.. pose tes questions, et surtout, profite de ton papa..je veux bien parler avec toi par e.mail mais je n'en sais pas davantage. par contre, si tu as besoin de te remonter le moral, en discutant de ce qui te préoccupe, je veux bien, c'est toi qui vois.
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Eloi. Ah, cette JLS, toujours les mots qu'il faut ! Je te tiens les mêmes propos.
Par contre, pour ce qui est la tumeur de ton père, il faut savoir que "tout" n'est pas noir. J'ai un collègue qui vit avec, le sachant, depuis plus de 10 ans. On ne peut pas lui enlever, et, il fait avec ! D'autres personnes, ont supporté une intervention chirurgicale, et, n'ont aucune séquelles. Il ne faut pas voir tout en noir. C'est dur, trés trés dur à vivre, mais il faut garder l'espoir. La microchirurgie -qui n'existait pas avant- permet des miracles. Si tu souhaites m'écrire directement (pc2mdd@voila.fr). N'as tu pas des grands parents ? oncles, ou tantes ? avec qui tu pourrais t'exprimer ? Pas de soucis, en cas de besoin, écris ici, tu auras des réponses. Mdd69
jls
Portrait de cgelitti
bonjour eloi, aies confiance à la medecine tous les jours des progrés sont faits. il ne faut jamais baisser les bras. je sais que c'est très dur d'avoir un parent de malade, moi même j'ai un cancer et des enfants et cela a été très dur pour eux. il ne faut surtout pas que tu te renfermes il faut au contraire que tu extériorises toute tes craintes et pour cela la seule méthode qui a réussi à mes enfants cela a été le dialogue. je sais aussi que 14 ans c'est plutôt l'age de l'insouciance et que toi malheureusement tu as déjà des soucis de grands. n'hésites pas à venir sur les forums et vide ton sac chaque fois que le besoin s'en fera sentir. j'ai su que j'étais malade huit jours après les 18 ans de mon fils (drôle d'anniversaire tu ne crois pas) et maintenant il a 20 ans .
as tu des frères et soeurs ? tu peux peut-être en parler avec eux.
si de discuter avec une mamie peut d'aider à surmonter cette épreuve je suis à ton écoute.
eloi
Portrait de cgelitti
merci beaucoup !!! voila mon email kow.chucky@hotmail.com tu peut discuter avec mois sur msn si tu prefere !!! a bientot
Sujet vérouillé