veronique du 44
Portrait de cgelitti
je suis diagnostiquée hashimoto depuis 8 mois environ et je viens de subir une thyroidectomie depuis peu. Au cours d'une visite chez l'endo et chez ma généraliste je leur ai posé des questions sur cette maladie et les deux m'ont dit la même chose : puisque vous n'avez plus de thyroide on ne parle plus d'hashimoto, puisque ceux sont les ACT qui détruisent la thyroide, voilà. J'aimerai savoir si d'autres personnes ayant hashimoto et après avoir été opérées d'une thyroidectomie ont toujours leurs symptomes mis à part un peu de fatigue car je sais qu'il va falloir maintenant trouver le bon dosage avec le lévo, où alors les médecins m'ont dit cela pour me rassurer (je pose trop de questions et parfois ça a l'air de les déranger) mais il s'agit de ma santé et je trouve cela normal, merci à qui voudra bien répondre
veronique du 44
Portrait de cgelitti
Salut KOOKI !
Lors d'un passage chez l'endocrino, elle m'a dit que cela ne servait à rien d'enlever la thyroïde lorsque l'on avait Hashimoto. Mais toi, en ce qui te concerne, je ne connais pas l'historique donc je ne peux pas te dire. En tout cas, je ne sais pas si le dosage équilibre le tout un jour mais pour moi peut importe le dosage, je garde toujours les mêmes symptômes. A +
Sujet vérouillé