khanou
Portrait de cgelitti
salut.je cherche a savoir a ce que il existe une guérison ou un reméde de diabéte.j'ai presque 21 ans et je suis diabétique.
lounissess
Portrait de cgelitti

http://youtu.be/RMk6bfZRcCI

cricri
Portrait de cgelitti
pas le type 2 sur médocs sur insuline oui mais c'est un
parcour de titans
AIT MEZAINE DJAMILA
Portrait de cgelitti
J'ai une fille diabétique a l'age de 14 mois a ce présent et sa fait mal
khanou
Portrait de cgelitti

je vous donne un exemple le diabete c est comme on a un nouveau ami si on comporte correctement avec lui il sera correcte avec nous donc se prive un peu de sucrerie du pain en tous les cas tout ce qui destabilse le diabete et tu va constater la stabilite

LILI
Portrait de cgelitti
Bonjour,je voudrai savoir si une personne atteinte de diabète peut monter un dossier d'invalidité.
annick
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cricri] pas le type 2 sur médocs sur insuline oui mais c'est un
parcour de titans[/QUOTE]
jef
Portrait de cgelitti

Je suis d'accord pour communiquer.

Je te donne mon mail, si tu veux.

sevdu 38
Portrait de cgelitti
moi j'ai 35ans et cela fait 20 ans que j'ai du diabete une guérison désoler je n'en connais pas mais depuis bientot 2ans j'ai une pompe et la je revie je suis maman de 3enfts et j'ai la forme si vous voulez des reponses a vs quertions je suis la a+
adjoua2009
Portrait de cgelitti

merci  monsieur je  dis  ce  que j'ai  essayé c'est  tout

melly
Portrait de cgelitti
salut! je suis diabétique depuis 8ans et malheureusement je n'y ai trouvé aucun remède...même s'il est difficile d'avoir cette maladie avec toutes ses contraintes, il faut essayer d'avoir un diabète bien équilibré pour éviter les complications...bien que ce soit très difficile, je sais de quoi je parle!!lol

Pages

Sujet vérouillé