annyptra51
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous !

Je prends depuis une semaine une gellule nommée Guaramate (perte de poids), est ce que qlq un connaitrait ce médoc ? G beau chercher sur internet mais aucun temoignage à savoir s'il fonctionne correctement...

Merci pr vos réponses.

marie france
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai commencé a prendre du guaramate depuis fin octobre 2009 et j'ai perdu 10kg alors je continue
bon courage
mariefrance
Portrait de cgelitti
[QUOTE=CORINNA] bonjour , jen ai pris pendant trois mois et jai enfin atteint la taille 40 que je narrivais plus a atteindre depuis mes grossesses. il ma été prescrit par mon généraliste c'est un coupe faim naturel mais il est aussi vitaminé , donc pas de carence , le hic , le prix . je men servirai de temps en temps sous forme de cure .franchement je conseille . coco[/QUOTE]
brisby38
Portrait de cgelitti
bonjour,
l'année dernière (mai à juillet 2008) j'ai pris 3 gellules de Guaramate matin et midi pendant deux mois et j'ai perdu 15 kg en trois mois. J'ai déjà fait plusieurs tentatives de régimes et jamais je n'avais eu de résultat. Evidemment le Guaramate ne "fait" pas maigrir, mais il aide énormément lorsqu'on est motivé ! bientôt un an plus tard aujourd'hui, je n'ai pas repris de poids mais j'ai gardé les bonnes habitudes alimentaires de bon sens que tout le monde connait. Je recommence maintenant une nouvelle cure, car j'aimerais perdre encore quelques kilos. il faut dire que je pesais 93 kg, maintenant j'en pèse 78 (pour 1m65) et 15 kg c'est déjà énorme comme différence : on se sent néttement mieux !! donc je suis hyper motivée pour continuer ! Ces gellules m'avaient été prescrites par mon médecin traitant mais elles sont en vente libre. Quand au prix : quand je pense à tous mes grignotages : il devait bien y en avoir pour ce prix la tous comptes faits !!
amandhilde
Portrait de cgelitti
le guaramate coute combien?en general?
Mélanie
Portrait de cgelitti
Moi j'ai commencé hier par recommandation de 2 amies une qui a perdu 2.5 kks en 1 semaine et la deuxième idem. Donc on verra bien....
jean
Portrait de cgelitti
salut a toutes et tous

je suis un regime a 1800kc et depuis le 01.08.08 je prends du guaramte 3x2/jour et ausi du mediator 2x1/jour
et j'ai perdu 10kg a ce jour
adelaide
Portrait de cgelitti
j'ai commence aussi ces gelules il y a environ 4-5 jours. pour l'instant, j'ai l'impression de prendre du poids. et il y a des fois ou j'ai des gros coups de barre mais ca n'a peut etre rien a voir. j'espere juste que ca va marcher... je vous tiens au courant :-)
Arielle
Portrait de cgelitti
Salut tout l'monde
Moi aussi je prends guaramate depuis une semaine. (15KG à perdre après grossesse. G En une semaine g perdu 1kg mais je ne prends qu'un repas par jour. Jspr que ca marchera mieux encore je vs tiens au courant.
galete
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fleur] depuis que j'en prends j'ai pris 6 kg en 2 mois !!![/QUOTE]
dulac
Portrait de cgelitti
je le prends depuis plus d'un mois....je ne vois pas de perte de poids......mais j'ai plus d ' énergie et de tonus!!!!

Pages

Sujet vérouillé