balance3265
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

Je recherche actuellement une ou plusieurs personnes suivant actuellement un régime ou pour éviter ce mot qui fait fuire, une réalimentation =)

Je cherche avant tout des personnes motivées qui enchainent les régimes ou les pertes de poids qui finalement reviennent au grand galop !

J'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS en alternance en hotellerie-restauration (Oui, les métiers de la bouche, le comble ! )

J'ai longtemps, enfin depuis adolescente chercher par tous moyens à supprimer ces poignées d'amour, ces cuisses énormes à mon goût en vain ...

Je me dis que la dernière chance reste le partage de cette expérience et de cette période qui pourrait avoir un impact dans ma vie future...

Pour une question de "pudeur" je ne communiquerai pas mon poids (Sauf quand j'aurai atteins mon objectif :) ) et je ne désire en aucun cas savoir les votres ... Sauf bien sûr vos pertes de poids ;)

J'aime partager des astuces coupe faim, des exercices simples pour travailler ces muscles qui ne sont pas autonomes et surtout parler de votre moral, vos états d'esprit, savoir si vous tenez le coup et surtout SOUTENIR car c'est pas toujours rigolo une perte de poids sauf bien sur, au résultat final =)

Enfin, et j'arrêterai là pour ce soir, je souhaiterai un quotidien au niveau de la discussion ... Attention je ne veux pas que vous deveniez addict de votre pc pour me communiquer votre déroulement de la journée ... =)

N'hésitez pas à me laisser votre mail, ça me ferait plaisir de partager votre perte de poids !

Une bonne soirée à tous ;)

0blique, objectif 10 kilos pour commencer ;)