Patti
Portrait de cgelitti

Bjour,

J'ai une fille de 26 ans qui est du groupe sanguin B-. Ses camarades lui ont dit qu'elle devrait se marier avec une personne dont le groupe sanguin est compatible au sien sinon elle ne pourra pas enfanter.Aussi je viens auprès de vous afin que vous m'indiquier les groupes sanguins qui lui sont compatibles. Elle est fiancée et je crains le pire.

Merci de vos conseils.

le papa

Alex
Portrait de cgelitti
En fait ce n'est pas le groupe B qui peut poser eventuellement probleme mais le rhesus negatif : par le passé, une mère de rhesus - enceinte d'un bebe de rhesus + pouvait "empoisonner" en quelque sorte son bébé pendant la grossesse, si jamais du sang passait de la mère à l'enfant. Ceci etait valable à partir de la 2ème grossesse.
Mais plus de probleme de toute façon à l'heure actuelle, après le 1er enfant, on fait un vaccin qui marche très bien, la grossesse est surveillée, et les accidents sont rarrissimes.
Ne vous inquietez pas ! Tout se passera très bien pour votre fille. Je suis de groupe B-, et heureusement qu'on ne choisit pas le père de ses enfants sur le critère du groupe sanguin !!
Nadine
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je suis B+ et mon mari est A-, mes 3 enfant dont 2 jumeaux sont tous O+. Et je n'ai eu aucun problème. L'ainé à 22 ans et les jumeaux 20 ans.
Jamais je n'ai entendu parler d'incompatibilité.
Foutaises ! Laissez faire la nature. Il y a eu des millions de femmes de groupe B qui ont eut des enfants avant votre fille et il y en aura des millions d'autres après !...
Patti
Portrait de cgelitti

Urgent bebe de 17 mois a
besoin de sang groupe B cause leucemie fulgurante tel 06 16 08 50 75

s'il vous plait besoin URGENT

Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai le même groupe que votre fille et des enfants avec un papa O+.
Il suffit de se faire suivre et éventuellement vacciner après l'accouchement!

NB: Mes enfants sont en super santé et l'aînée a 22 ans!
Sujet vérouillé