ludo1205
Portrait de cgelitti

Je suis abstient depuis 3 mois et demi, et c 'est un moment très dur car je dois lutter aussi contre des deuils ( animal de compagnie et famille ). J'ai donc des envies de boire plus souvent....

ludo1205
Portrait de cgelitti

Re coucou ! Aujourd'hui mes 3 plaisirs ont été : j''ai eu le plaisir de chier ce matin, j'ai été ravie d'aller boire le café chez Aurelie et Antoine ( de nouveaux amis ), j'ai été content d'aller faire les courses en famille . Certes ces plaisirs sont simples mais ces actions étaient meilleures que d'autres jours. Je te conseille Lalouise de faire aussi cet exercice, je te promets que ta vie s'épanouie. Aujourd'hui c'était zen certe je vais fumer un peu plus qu'hier 5 ou 6 peut être même 7 car il y le match de Barcelone à 22h. Je t'informe que Aurélia reste toujours abstinente, c'est bien elle tient le coup.                                                                            A demain.

lalouise
Portrait de cgelitti

COUCOU Ludo!   Alors comment va tu aujourd'hui?  La journée c'est bien pasée? Comment va Aurélia? Elle tient bon? De mon coté ça va! la journée était bonne Manu as était résonable ( comme quoi il ne faut pas désespérer, je sait très bien que celà ne va pas durer car je pars ce week-en! Je préfére pour une fois faire la politique de l'autruche et ne penser qu'à moi, je sais c'est égoïste de ma part mais je me dis que pour une fois ça ne me faira pas de mal. Tu va toujours a tes réunion? Aujourd'hui combien de joint? Enfin je devrai dire hier vu l'heure !!!   Sur ces bonnes paroles je vai te laisser et bon courage a toi ainsi qu'au internautes qui nous lisent.  Courage particulier a Aurélia. Amitié a ta femme et ton fils.           A bientôt               Lalouise

lalouise
Portrait de cgelitti

Coucou ludo!  super super journée!!!!  Il n'y as pas que toi qui a eut ses trois plaisir de la journée:      _ I  J'ai reussis a faire ma nuit en deux fois certes! la première partie de 21h30 environ a 23h40, là je suis sûr de l'heure a laquelle je me suis réveillée, je me suis recouchée a 5h30et j'ai regarder la télé pour me réendormir jusque 10h. J'ai bien récupérer!!     II j'ai réussi a récupérer la bourde sur l'ordi (dû moins grace a l'intervention d'un technien par le biais de son ordi, donc je ne le connait que virtuellement), donc je dois te dire que ça m'enleve une épine du pied...            III  J'ai eu un coup de télé. qui m'as fait très très plaisir.         IV      Manu reste a ses 3 ricards ( dose normal) et son vin alors je suis contente.     Je laisse le V   pour la fin:   J'ai bien recut les photos et je dois dire que c'est un agréable moment, ce n'est pas toi qui va dire le contraire????!!!!!!!!!!!!!!!          Les 3 photos son magnifiques et je dois dire que le bonheur émane de ces photos!!!  Mais dit donc tu a demander les services d'une manequin??  Et tu a demander a ce quelle pose avec un SUPERBE BEBE ou alors je ne vois que l'hypothèse de l'enlevement!! (MDR).     ALLEZ GROS BIZOUX A VOUS TROIS  COURAGE   A+   L             Courage au internautes qui nous lisent

ludo1205
Portrait de cgelitti

Hello Lalouise, j'espère que ton week end s'est très bien passé.                                                        Aujourd'hui c'est mes 5 mois d'abstinence !   Donc, c'est fête alors je vais me faire un jolie et nouveau cocktail ( Palerno avec du Red bull ) je vous dirais demain si c'etait bon. Pour se qui est du nombres de consultations, vous pouvez vous exprimer librement, nous n'avons aucun jugement. Certains regarde peut être pour savoir si on va rechuter et d'autres qui n'ont pas simplement les couilles de s'exprimer je pense. On arrive à pret de 300 consultations et personnes d'autres s'expriment ! ! ! BREF ! ! !

Aujourd'hui, c'est très sympa,je me suis réveillé au lit avec mon fils, j'ai été ensuite boire le café chez Aurélia qui n'a toujours pas reconsommer. Cette après midi, j'ai regardé du foot, puis ma femme, mon fils et moi sommes allés promener dans un grand parc. Je vais finir cette journée par ma pizza préférée en regardant un match de foot.

J'espère que des consultants commenceront à s'exprimer.

Bizous.... A demain

lalouise
Portrait de cgelitti

J'éspére que ton repas avec tes parent été super bon et qu'il n'y avait pas de pizza au menu! HA! HA! HA!      A ce soir, tu nous racontera tout ça.  Bise Lalouise

ludo1205
Portrait de cgelitti

Re : Petit moment de blues ! Je rentre de mon groupe de parole, j'ai appris le décès de Hugues, un gars qui venait au groupe, que je ramenais et que j'ai été voir à l'hôpital ces derniers temps. Il est mort d'une crise cardiaque. Sinon, Marc un autre gars du groupe arrive à 6 semaines d'abstinence je suis fier de lui. Il y avait aussi Lorenzo, lui il picole toujours un peu mais beaucoup moins qu'avant, j'ai été content de le revoir. Pascale l'infirmière de ce groupe était très triste au début de la réunion mais j'ai réussi à la faire rire. J'arrive parfois à détendre les admosphères tendu comme ce soir. Le fait d'écrire ce gros soucis de la journée me fait énormément de bien. Je disgère, et là mon moral va mieux.

Aujourd'hui, j'ai eu un grand plaisir en allant à la maison de la parentalité, c'est la deuxième fois que l'on y va en famille. C'est cool, car nous avons revu Loïza et sa mère, mon fils s'est régalé aussi, il était tellement fatigué que j'ai réussi à le coucher. Cet après midi, j'ai regardé du foot avant de faire la sieste et je suis parti au groupe de parole.

Lalouise, A combien de mois d'abstinence tu es ? Je sais que je te rattraperais pas mais attention à toi je suis juste derrière. J'aime en plus être derrière mdr, alors fait attention à toi. Avec Manu en plus, tu n'es pas tentée parfois ? Je suis très impréssionné. Moi heureusement que ma femme ne boit pas sinon je pense que j'aurais rebu.

A demain ! ! ! !

lalouise
Portrait de cgelitti

Salut, LUDO,    Hé bien! moi aussi je suis FIERE de moi!  Toujours as tenir la barre ( ET NON TENIR LE BAR!), je n'aurai meme pas l'idée de reprendre, c'est un soulagement pour moi de ne plus etre dépensdente, je vois celà comme une 2ème chance, un nouveau départ, tu voit ce que je veux dire?!!    d Dans ton premier courrier tu parle de ton amie AURELIA, c'est bien d'etre a ses cotés pour l'aider BRAVO a toi!! Vous étiez combien lors de cette reunion?  Car pour etre le seul ABSTINENT vous deviez etre très peu!!  Pour en revenir a toi je suis heureuse de ton parcours, celà est très encourageant, pour toi, pour moi et les internautes qui suivent cette discution.          De mon coté MANU reste le meme le point possitif c'est qu'a force de lui rabacher toujours la meme chose sur l'alcool, il se braque moins qu'il y as quelques semaine, bon il n'as pas diminuer mais il n'as pas non plus augmenter,  ( comme il le fait avec ses "amis"),  j'y vais doucement, je crois que c'est une bonne idée, le connaissant comme je le connais c'est le mieux.  Si tu as une autre solution a me proposer je suis tout ouie!      Bon pour une fois je vais aller me couchée de bonne heure!       BEC    (La monie)          LALOUISE   A+  

lalouise
Portrait de cgelitti

Salut Ludo!  Bien, je vois que ta journée a été bonne, et bien la miene l'a été aussi. Manu n'a pratiquement pas bu aujourd'hui et c'est bien plus pour moi que cent bons plaisirs pour moi qui ne suis olus habituer a le voir ainsi! Dans l'après midi,je suis allée en ville faire du lèche vitrines, j'ai vu ma copine qui est coiffeuse et en revenant, je suis passée voir ma copine fleuriste et tout ça m'a prit toute l'aprèes midi.  bise a ta famille   A+   L      

ludo1205
Portrait de cgelitti

Salut Ronflex, il est vrai que de vivre en couple c'est très dur. Au fils du temps l'un ou l'autreon  prend ces petites habitudes et si on veut changer un couple il faut que les habitudes cessent. Moi ma femme m'a demandé de changer ( j'ai arreté de boire ), j'ai changé et puis elle grignotte encore elle me demande de changer encore et encore alors que elle ne change pas. Je sais que l'alcool n'arrangera pas la situation alors j'essaye de maintenant faire changer ma compagne et c'est une bataille supplémentaire. C'est vrai que en ce moment je n'ai plus trop d'envie de boire. Je dois dire que moi aussi ce matin c'était pas la forme. Alors après la sieste de mon fils je suis allé marcher avec lui. Nous avons promené en bord de mer cela fait du bien de respirer l'air marin. Je n'ai pas osé te renvoyer de sms car j'ai peur de te déranger et de nuire à ton couple. J'espère que ton moral va mieux ? Veux tu que l'on se voit mercredi matin ?

A demain courage bisous Valou ! ! !

ludo1205
Portrait de cgelitti

Coucou, je m'intéroge sur ma vie sans alcool au bout de 6 mois d'abstinence dans deux jours, elle a changé car j'ai retrouvé mon permis et pleins de choses aussi, mais elle n'a pas changé coté couple et c'est très dur ! Mes 3 plaisirs de ce jour : j'ai eu le plaisir de sortir au PMU ce matin, j'ai adoré faire la grace matinée et j'étais très heureux de jouer avec mon fils.

A demain. Biz Lalouise.

Pages

Sujet vérouillé