inia
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis de nouveau enceinte ( je viens de l'apprendre)

j'ai un petit garcon de 14 mois.

Je sais qu'il faut attendre au moins 1 ans après une première césarienne mais par contre, j'aimerais savoir si après un premier accouchement par césarienne, il y a plus de risque de fausse couche et de grossesse extra utérine, je me pose plein de question surtout que je ne m'attendait pas du tout a etre de nouveau enceinte

j'attend de vous llire avec impatience

peperhan
Portrait de cgelitti
autre petite question

comment font ils pour déterminer la date du terme sans la date des dernières règles?
inia
Portrait de cgelitti
Slt, j'ai eu une césarienne en urgence pour ma première grossesse et pour ma deuxième, j'ai accouché par voie basse. Si tu dois faire une fausse couche ou une GEU, c'est que la nature est bien faites.... Te poses pas ce genre de question, je connais plein de filles qui ont accouché par césar et fait un deuxième sans pb....Le stress est très mauvais pour bb, alors soit zen...

La prise de sang te donnera aussi un indice par rapport au taux.
Tu ne sais vraiment pas quand sont tes dernières règles a peut près ?

grenouille
Portrait de cgelitti
bonjour, en ce qui concerne la grossesse aprés une césarienne, je n'ai aucune réponse ( je n'ai pas connu cela)
par contre pour la date du terme, ton gyn' devrait de faire faire une "écho de datation" (d'aprés la taille de l'embryon le radiologue peut à quelques jours prés te donner le terme sans avoir besoin de la date des dernières règles)
Sujet vérouillé