cathicat
Portrait de cgelitti
Je suis trop maigre.Je pèse 49kg mais je tres maigre.Alors que parfois je mange beaucoup.Aidez moi.Recettes ou n'importe quoi pourvue que je grossisse.
Mélanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis dans le m^me cas que toi je cherche à grossir aussi...
Est-il possible d'avoir des conseils?
Merci
Bouchet Bernadette
Portrait de cgelitti
je connais des personnes qui on utilise les même produits que moi j' ai pris pour maigrir et eux il ont pris pour grossir , il ne le prener pas pareil met la personne qui ma donner ce programme me disez qui est plus dificile d' en perdre quand prendre si vous vouler je peu vous donnez son adresse
lola22730
Portrait de cgelitti
J'étais dans votre cas... Beaucoup de sport, un appétit d'ogre, maigre et pas moyen de prendre du poids.
La pilule m'a fait prendre 5 kg, et la trentaine m'en a rajouté 5...

Il parait qu'avoir un bébé fait grossir aussi. Mais, là, je n'ai pas encore essayé !!

Mais le principal, c'est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

Profitez des gâteaux, glaces, sodas, frites, beignets... pour toutes celles qui veulent maigrir.
la belle
Portrait de cgelitti
moi c pareil je fait un metre 55 pour 47 kilos on me dit ke je suis anorexique mais non je le suis pas je cherche a grossir et j y arrive pas
miss love
Portrait de cgelitti
mange moa osi j azi 1 kopine a ùmoa ki ve prendre d kilo mange et tu vera sa va venir tou seul bone chanse biz
cathicat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annette] salut faouzia j'ai une solution a tes problèmes si tu souhaites plus d'info contacte moi je te remercie[/QUOTE]
Ibish
Portrait de cgelitti
Salut a tous,
Voila je suis devant un problême depuis que je suis née,
j'ai passer des testes pour savoir si j'ai le tenia, résultat "aucun probleme".
J'ai consulté beaucoup de medecins, tous mon dit de manger normalement a des heures fix, seulement je mange a des heures fix et bien plus encore.
Alors les medecins me disent que je suis annorecsique,
sincérement comment peut on être annorecsique en me voyant?
Ce que je mange ce n'est pas pour le vomir et j'aime pas du tous vomir.
je mesure 1m78 pour 50kg j'ai 20ans.
Comment peut-on faire pour grossir.
Désolé si mon poste ne doit pas se trouver ici je ne sais pas ou posser ce genre de question, vue que tous le monde veu maigrir.
Je vous serai reconnaisante de m'aider.
arnaud
Portrait de cgelitti
l' une des solutions pour reprendre du poids est , 1 heure avant de vous coucher ,de prendre un complement nutritionnel genre renutryl ou fortimel ( pour ceux et celles ki n'y ont âcces prenez des yaourts a boire par exemple)...pendant le nombre de semaines nécessaires ..bien sur le confort intestinal n'est pas top mais au moins ce sont des calories ki restent(car juste avant le coucher)...le reste de la journée maintenez un équilibre alimentaire normal et conséquent ( au moins 3 repas)...g du passer par la pr reprendre du poids.une fois le poids atteint il est bcp plus facile de le conserver ke de reprendre du poids...courage!
Mélanie
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que toi
Je me trouve trop mince
je suis aller voir une nutritionniste qui m'a donné quelques conseils mais sans grands résultats.
Puis j'ai pris du rénutryl alors je ne sais pas si c'est ça ou bien la pilule qui m'a fait prendre 3 kgs...Je mesure 1m67 pour 46 kgs...
En tous cas ce n'est pas suffisant, mon objectif est d'arriver à 50 kgs donc d'en prendre 4.
Si quelqu'un de sérieux connait une méthode efficace je prends car je ne sais plus quoi faire!!!!
n'hésiter pas!

yacou
Portrait de cgelitti
slt c yacou je voudrais savoir comment grossir

Pages

Sujet vérouillé