cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai besoin de parler, avec mon mari, je n'y arrive pas il s'énerve en me disant de ne pas y penser et que je suis trop jeune pour avoir un cancer (mais il n'y a pas d'age!!!)

J'ai 25 ans, il y a deux semaines, j'ai découvert une grosseur dure au touché sous mon sein gauche, j'ai donc pris rendez-vous chez mon médecin qui m'a immédiatement préscrit une echographie et une mammographie. Comme on essaye justement d'avoir un bébé avec mon mari, je ne peux pas faire de mammographie avant 2 semaines pour être sûr qu'il n'y a pas de grossesse. J'en suis à espérer ne pas être enceinte alors que depuis 4 mois, on espére l'inverse.

Je suis inquiète, mercredi j'ai mon echographie, j'avais appelé une clinique qui ne voulait pas me faire l'echo avant la mammo c'est à dire seulement le 11 février, c'était beaucoup trop loin pour moi. J'ai donc appelé l'hopital qui me fait l'echo avant.

La premiere personne (de la clinqiue) ne voulait même pas me programmer un rendez-vous avant mon nouveau cycle, elle était très sèche et désagréable, je suis contente d'avoir trouvé ailleurs.

Je ne sais pas si je serai lue ni même si je vais avoir des commentaires mais j'avais besoin de le dire car je ne veux pas inquiéter mon entourage pour peut être rien je me dis que ça peut être un nodule, une boule de graisse ou même une petite tumeur benigne...

Merci à toutes

Juju