marie
Portrait de cgelitti
bonjour,

ca parait du n'importe quoi , pourtant j'ai une bosse sur le coté gauche de l'anneau cartilagineux (je ne sais pas comment ca s'sappelle ! desolee) entre l'une des glandes et le plus bas du cou

j'ai passe des echo de la thyroide, du cou jusqu'a l'oreille qui me fait mal depuis mon zona, il n'y a rien , analyses de sg bonnes

j'ai vu dr generaliste, otorhyno, gastroenterro, pour certain : juste cartilage douloureux, pourtant je la sens cette boule elle est sensible au "toucher un peu appuyé", les doc aussi l'ont senti mais ils ne voient rien de particulier je ne comprends pas

je crois que d'ici qq jours de plus je tenterais une radiographie du cou, puisque c cartilagineux peut etre verra t on qq chose !! ??

qu'en pensez vous ? en tout cas ce ne sont pas des idees elle existe reellement cette grosseur et douloureuse je le certifie

merci de m'aider et eventuellement si qq chose de semblable vous est arrivé expliquez moi votre parcours sincerement

marie
Portrait de cgelitti
J'ai la même chose : après écho, thyroide normale, ce serait un lipome, amas graisseux, qui augmente en cas de stress et fatigue.
joce
Portrait de cgelitti
je voulais rajouter lorsque je bois je sens une gene ,ou quand j'avale ma salive mais moins lorsque je mange malgre les paroles rassurantes de mon oto franchement je ne trouve pas ca tres normal, d'autant que je n'avais jamais ressenti quoi que ce soi de ce genre auparavent !

Sujet vérouillé