soizic
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Je suis un homme qui se pose beaucoup de questions...

Dès le moment où nous avons appris la future arrivée de notre bébé, nous n'avons plus refait l'amour (l'envie, ou autre chose, n'était pas au rendez vous de son coté).

L'accouchement s'est bien passé malgré une épisio.

Maintenant bébé à 3 mois...

Cela fait donc un an que nous n'avons plus eu de rapports (ni de caresses) et 3 mois que nous ne sommes plus vu nu.

Que dois je faire pour relancer notre vie de couple?

Déjà dois-je faire quelque chose ou attendre qu'elle fasse le premier pas ?

papa92
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patoche11]je suis sure que si dentrée tu propose un rdv chez le psy a ta femme ca va encore plus la bloquer et l'eloigner de toi.[/QUOTE]
Oui je le pense aussi ... De toute facon, je vais lui parler avant toute chose. Pour l'instant je ne trouve pas de moment propice, et en plus j'ai peur de la réponse. plus je me pose des questions plus je me demande si elle m'aime comme avant. J'ai peur que cette grossesse et ce manque de complicité m'ai adjugé un role de père (que j'adore) mais ai aussi enlevé celui d'amant.

[QUOTE=patoche11]Allez courage on est la pour te soutenir et surtt tecouter et sans te juger[/QUOTE]
Et pour ca je vous remercie toutes !!!
soizic
Portrait de cgelitti
en as tu rediscute avec car malgres tout il faut en parler ,car rien n'est completement acquit ,et une femme si elle un probleme et bien cela peux duree un certain temps ,pour ma part je pense a un blocage voila si elle a pris du poids et bien c'est plus fort qu'elle est ne veux pas ce montre car elle a peur de te decevoir aussi dit lui bien et rassure la sa va demande du temp mais il faut que tu lui enleve de la tete que cela ne compte pas pour toi que tu l'aime telle qu'elle est car tu sais elle doit etre aussi malheureuse que toi ,
tu sais il vas te falloir lui enleve cela de l'idee
et ne te rend pas malade car tu sais sa ne fera que le decourage et elle culpabilisera encore plus
si tu sort ne serait ce pour promener le bebe et bien prend la part le cou ou par la main ,et dit lui le plus souvent possible que tu l'aime et que tu tiens a elle ,les mots et la tendresse vont revenir petit a petit et l'amour aussi et avant de dormir et bien essaie de la prendre dans tes bras sans plus et des que tu verras qu'elle reprend confiance et bien va y mollo car je pense qu'il faut que les caresses et bien il va falloir que tu la rehabitue a toi et a lui faire aimer son corps car elle ne se voit peut etre pas comme vant et sa et bien sa arrive a beacoup de femme il suffit qu'elle est quelques vergetures pour que cela lui fasse pensez qu'elle ne va pas te plaire
ta femme je pense est suceptible et te plaire pour elle et bien c'est ce qu'elle veut mais elle doit ce pose un tas de question "comment il va reagir,et si je ne lui plait pas comme cela etc.;;alors a toi de lui redonne la confiance qu'elle a perdue en elle
papa 92 je te dit que bonne chance et donne de tes nouvelles et dit ses reactions ,je pense que je ne suis pas a cote de la plaque courage et aplus
soizic
Portrait de cgelitti
essaie de lui envoie des fleurs de la courtise cela ne laisse pas une femme indiferente ,je pense que la brusque ne serais pas un bon moyen ,
dialogue tu avec elle ?,sinon une personne exterieur un spy pourrais vous remettre sur les rails
ce que je ne comprend pas c'est que des que ta femme a su qu'elle etait enceinte elle sait eloigne de toi comme cela
etait ce une grossesse desire ?car si ce n'est pas le cas cela expliquerait ce qui ce qui c'est passe ,de toute maniere mais moi au courant et j'essaierais de t'aider ,a plus
soizic
Portrait de cgelitti
desole de t'avoir pose cette question mais tu ne sais pas ce qui trotte dans sa tete aussi bonne chance a toi et j'espere de tout coeur que sa va marche ,ne me laisse pas sans nouvelles et a toi de joue
amicalement
soizic
patoche11
Portrait de cgelitti
Coucou !
Ben je vois en effet que tu es tres present papa92, je ne sais pas du tout ce qui cest passé chez ta femme pour que elle change comme ca vis a vis de toi ???
Peut etre a telle changé physiquement pdt (ce qui est tout a fait normal) et suite a la grossesse ??? et qu'elle ten voudrait vu que cette grossesse n'etait pas désirée ???
J'espere que ce we tu arriveras a engager la conversation et que les choses attenueront et que ta femme te reviendra ac le tps. Dans tes msg on sent que tu es un homme qui souffre et qui ferait tout pr sa femme, je tiens a te dire que tu as du merite, que tres peu d'homme ferait ce que tu es en train de faire.
Par contre, selon comment se passe la discussion, je pense que tu devrais allé voir un psy comme t'as dit soizic (je cest que ca te dis pas trop mais je pense que si cest la seule facon de recuperer ton couple tu le feras). Dans un 1er tps prends rdv tout seul pour voir ce quil te dit et surement qu'il t eclairera sur certains points , car je suis sure que si dentrée tu propose un rdv chez le psy a ta femme ca va encore plus la bloquer et l'eloigner de toi.
Allez courage on est la pour te soutenir et surtt tecouter et sans te juger (ce qui est tres important ds ces moments la)
Bonne journée bises
papa92
Portrait de cgelitti
[QUOTE=papa92] Le problème est qu'elle ne veut pas se montrer nue avec un corps qui n'ai pas celui que j'avais connu avant ![/QUOTE]
Ce qui au passage ne me dérange pas du tout. C'est avant tout elle que j'aime et pas son corps !
cecile
Portrait de cgelitti
merci soizic pour tes conseil, concernant les échos il à assisté à la 1ère début décembre, c'est depuis que nous l'avons fait une fois, j'essaie de ne pas le forcer pour ne pas le brusqué ni le vexé et d'entamer le dialogue mais c'est assez dur alors je pense suivre ton conseil, continuer à caliner et attendre la naissance

papa92, je pense que soizic ne voulait pas te vexé mais chez une femme le moindre mot que prononce un homme lors de tel conversation peut être pris au pied de la lettre alors quand tu lui parlera fait attention, choisi bien tes mots

merci beaucoup pour tes conseils soizic et papa92 vas y en douceur, choisi bien tes mots et dans quelque temps tout rentrera dans l'ordre, en tout cas je te le souhaite sincèrement
papa92
Portrait de cgelitti
[QUOTE=soizic] une question aussi qu'elle dois ce pose c'est si tu lui es reste fidel pendant tous ce temp aussi [/QUOTE]
Je n'ai absoluement rien à me reprocher. De ce coté là je pars tranquille.
soizic
Portrait de cgelitti
papa 92 t'es ou ?tu as peut etre regle tes probleme aussi bonnechance atoi et je te souhaite tout plein de bonheur a plus
soizic
Portrait de cgelitti
je vois papa 92 que cela va aboutir ,tu sais je ne te souhaite que du bonheur aplus et toicecile et bien pareil patience et sa va venir mettez moi au courant
bises et
aplus

Pages

Sujet vérouillé