cécé
Portrait de cgelitti
Bjr à tous... j'ai arrete ma pillule le 29/05. j'ai eu des pertes de sang assez abondante durant le 15 eme et 16 eme jour durant la nidation.

j'ai mal la tete, mes 'tetons' qui font horriblement mal, nausée et mal au bas du ventre.

Aujourd'hui j'ai des pertes minime de sang brunatres

Que cela signifie t'il??

aidez moi les tests de grossesse sont négatif

Merci

???
Portrait de cgelitti
durant quelle nidation ?
cécé
Portrait de cgelitti
bonjour,
comme te l'ont dit ??? et louloucox, il ne s'agit probablement pas de nidation; les pertes de sang peuvent exister lors de la nidation (j'ai connu ça) mais c'est infimme pas de saignement abondant; les pertes marrons peuvent etre un début de regle ou bien en effet qqs perturbations hormonales. Pour savoir un peu plus précisément où en est le cycle, la courbe de température peut etre un bon outil même si c'est un peu contraignant. apres un arret de pillule, trois cycles peuvent etre nécessaires avant que tout se remette bien en place. bon courage
louloucox
Portrait de cgelitti
alors comme dit ??? il y a nidation quand il ya grossesse !, donc déjà je pense que tu parle plutot d'ovulation !!!
ensuite tu trouveras de trés nombreux post sur le forum qui explique que aprés un arrêt de pilule les cycles sont parfois perturbés, et entrainent des dérèglements hormonaux et amènent les symptomes dont tu parles... si tes tests de grossesses sont négatifs tu n'es pas enceinte et tes règles vont arriver mais l'arret de la pilule chamboule tout !
un peu de patience bb viendra ...
Sujet vérouillé