curabet
Portrait de cgelitti
j'ai eu mes règles du 28 novembre au 2 décembre, je suis très mal règlés... nous sommes le 28 décembre et toujours pas de règles, j'ai fait un test de grossesse qui c'est avéré négatif le 27 décembre... quand doit-je consulter?... mais je veut être enceinte...
melanie
Portrait de cgelitti
bonjour cubaret,

je te conseille d'attendre encore un peu et refaire un test de grossesse ! moi il m'est arrivé que le test soit negatif alors que j'etais bien enceinte (javais bien atendu 1jour de retard mais mon taux d'hormone de grossesse n'etait pas perseptible encore dans mes urines !
Je te souhaite que ça fasse comme moi ! :-)
inia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Le mieux c'est de prendre RDV dessuite avec ta gygy qui trouveras la solution a ton pb rapidement, du moins elle te donneras ce qu'il faut pour régulariser tes cycles. Ca fait combien de temps que tu es en essai ? Tu prenais la pilule avant ?
Bonne chance.
curabet
Portrait de cgelitti
merci pour tes conseils, je te tiendrais aux courants!
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu es très mal règlée comme tu le dis dans ton premier message, il ne faut pas compter comme pour un cycle de 21 jours, curabet. Un cycle de 21 jours c'est vraiment court et peu de femmes ont un cycle de 21 jours. Compte plutot au moins 30 jours avant de faire un test.
curabet
Portrait de cgelitti
[QUOTE=aquarelle] si tu es très mal règlée comme tu le dis dans ton premier message, il ne faut pas compter comme pour un cycle de 21 jours, curabet. Un cycle de 21 jours c'est vraiment court et peu de femmes ont un cycle de 21 jours. Compte plutot au moins 30 jours avant de faire un test.[/QUOTE]

Merci bien, c'est se que je pensais faire,cela feras 30 jours Mardi, je le ferais Mercredi matin.
merci encore
curabet
Portrait de cgelitti
ca fait depuis mars que je ne prend plus la pillule ( cause problème de santé) mais cela fait 1 mois que nous essayons!!!

merci pour ta réponse...
curabet
Portrait de cgelitti
c'est encore moi, mes régles sont arrivé au bout de 30 jours et la j'attend encore mes régles aurait du arriver le 27 ( pour un cycle de 21j) je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse? pour pas le faire trop tot
Sujet vérouillé