Wilwarin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me marie l'année prochaine et je ne partirai en voyage de noce que 5 mois après. J'hésite à tomber enceinte avant car j'ai peur de pouvoir rien faire (avion, sport, soleil...). Avez-vous un conseil à me donner?

Merci

nanou
Portrait de cgelitti
je rejoins l'avis de Sandrine.. sauf si vous désirez un bb le plus vite possible, et à moins que vous ne soyiez déjà ensemble depuis un moment, savourez tranquillement votre vie de couple..
Wilwarin
Portrait de cgelitti
D'autant que suivant la destination, il faudra des vaccins et qu'enceinte ce ne sera pas toujours possible.
Peut-être qu'il serait plus sympa de concevoir durant le voyage de noces. Ou alors choisir une destination plus "calme".
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Oui, c'est vrai que être enceinte au moment du voyage de noce, c'est pas le top surtout si nausées, il y a ,si le gynéco interdit tous voyages et puis les avions à partir d'un certain mois de grossesse n'accepte plus les futures mamans.
Avis personnel, ne sachant pas si vous tomberez enceinte rapidement ou non, j'attendrais le voyage de noce pour essayer de faire un bébé.
Bonne journée!
Sujet vérouillé