titi
Portrait de cgelitti
Votre gynéco vous a-t-il prescrit des vitamines durant votre grossesse ? J'en suis à mon 7ème mois et je suis un peu inquiète et étonnée que mon gynéco ne m'ait pas prescrit de vitamines, fer, magnésium, alors que je suis très fatiguée. Dois-je insister auprès de lui ?
jihen
Portrait de cgelitti
bonsoir,je suis enceinte de 2 mois et mon DR ma donne du tardyferon(car carence)mais cest pas un peu tot pour prendre ce complement?
veronique
Portrait de cgelitti
bsr moi G eu du tardyferon "fer" pour ma 1ere grossesse et pour ma 2eme aussi mais vers la fin de grossesse et C mon medecin traitent qui me l'a prescrit
a+ et bon courrage encore 2mois ca vas aller lol
sandra
Portrait de cgelitti
le primpéran est un médicament contre les nausées, ce n'est pas du fer ...
Delphine
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai également eu du tardyféron (fer ) pendant toute ma grossesse et j'étais quand même fatiguée, le taux de fer était vérifié par prise de sang
parlez en à votre gynéco
valerie
Portrait de cgelitti
Moi ma gyneco m'a prescrit des vitamines (gestarelle grossesse) des le debut de la grossesse et a prendre jusqu'a la fin...
J'en suis seulement a 9 SA, et pour l'instant je les prend, je verais au fur et a mesure si je continue....
jihen
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Delphine] bonjour
j'ai également eu du tardyféron (fer ) pendant toute ma grossesse et j'étais quand même fatiguée, le taux de fer était vérifié par prise de sang
parlez en à votre gynéco[/QUOTE]
ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour ma part, c'est mon medecin qui m'a prescrit dès le 1er mois des vitamines a prendre, je ne les ai pas prise pour la simple raison que je mange equilibré et ne suis pas vraiment carencée. Je mange de tout, beaucoup de produits biologique, je varie beaucoup dans mon alimentation, je bois une eau de source et mon complement à moi c'est la spiruline, c'est vraiment top comme produit, ca apporte tout hormis la vitamine c.
Je vous le recommande vivement, bonne grossesse a toutes, a bientot,
Ingrid
enceinte de 7 mois d'un petit garcon, accouchement prevu a mon domicile.
Corinne
Portrait de cgelitti
Je prends également du gestarelle grossesse ainsi que du magnésium car j'ai des crampes noscturnes. Déjà pour ma première grossesse j'avais dû en prendre jusqu'au bout; Si tu es très fatiguée tu devrais lui demander un complément. De toute manière tu peux le demander en pharmacie sans problème car ce n'est pas remboursé par la sécu et cela se délivre sans ordonnances comme toutes les vitamines en général
titi
Portrait de cgelitti
moi je uis enceinte du 2ème mois et je sois prendre du tardyféron 1cp matin & soir
filali
Portrait de cgelitti
Bonjour moi j'en suis à mon 4ème mois et mon gygy m'a prescrit du primpéran c'est du fer!
Pour ma 1ère grossesse j'ai ausi eu des vitamines et du fer!
Peut être il faut lui demander!

Pages

Sujet vérouillé