clara
Portrait de cgelitti
Voilà je ne sais pas trop comment faire vis à vis de mon employeur : je suis en cd depuis mi juillet je viens de finir ma période d'essai et je travaille dans cette boite depuis mai (en intérim au début). Je suis enceinte de mois mon chef d'agence ne le voit pas et je ne sais pas comment faire pour lui dire en sachant que ce n'est pas réellement lui mon employeur mais mon boss est à paris moi toulouse.... mon chef d'agence est actuellement en congés jusdq'au 11 septembre est-ce que j'appelle paris pour leur annoncer d'abord puis j'envoie LAR ou j'attends d''en informer mon chef d'agence qui est très misogyne et qui ne va pas le prendre bien du tt d'où mon retard pour l'annoncer... on commençait à peine à "bien" s'entendre... il est infecte avec tout le monde.... qu'en pensez-vous ? en plus je n'ai que 22 ans et gonflé comme il est je le sens bien capable de e lancer deux trois réflexions blessantes en pleine figure !!!
EDWIGE
Portrait de cgelitti
bonjour clara, je crois que tu devrais en informer directement ton boss à Paris, assez rapidement, au retour de ton chef d'agence tu lui annonce, malgrés ses reflexion tu seras couverte puisque tu l'auras dit au patron. Ne traine pas trop pour le dire même si tu as peur car plus tu attendra plus ce sera dur.
Bon courage.
sandrine
Portrait de cgelitti
je n'ai qu'1 choz à te dire vas-y lances toi et après au pire tu le laisses tomber ce job !!!
amie
Portrait de cgelitti
tu lui fermes son museau en lui déclarant que pour une femme enceinte et le bon déroulement de votre excellent partenarait il ne te faut pas de stress, ni pour ton bébé..et que tu repars de ce pas à l'assaut de tes dossiers, car tu tiens particulièrement à t'acquitter au mieux de ta mission, lol..!!
je suppose que s'il a une femme il lui a bien fait des petits mouflets ? alors ... !!!
un conseil : ne pas accepter la critique, mais toujours prendre de court, gentiment.
clara
Portrait de cgelitti
merci edwige je crois que tu as raison je vais me lancer en fin de semaine je pense... mais qu'est-ce que c'est dur !!!
@+
clara
Portrait de cgelitti
merci bcp Edwige ! Je suis tellement soulagée, j'ai l'impression de mettre enlever un pds énorme des épaules !!! (j'en ai quand mm cauchemarder tte la nuit... mon mari s'est bien moqué de moi d'ailleurs mais j'ai horreur davoir l'impression de tromper les gens et pour moi cette grossesse est quand mm un peu une trahison face à mon employeur... ) enfin l'autre gignolo n'a pas intéret à trop m'embetter car je vais me préparer à recevoir ces remarques désagréables... Merci en ts cas, dès que je le vois je vs en informe... de ttes façons je me dis que mm si ça se passe mal j'en rigolerai bien un jour...
Bises
Clara
edwige
Portrait de cgelitti
je comprends clara que ce soit dur mais c'est important de le faire, et puis parfois on est surprise de la réaction des gens, tu te sentiras plus "légère" une fois que tu l'aura annoncé.
bon courage
edwige
Portrait de cgelitti
Je suis très contente pour toi Clara, je ne sius pas étonnée par expérience je sais que les gens sont souvent plus compréhensif que l'on croit, et puis lorsqu'un PDG enbauche une jeune femme il sait qu'il y aura une ou des grossesses si il ne voulait il aurait embauché une femme déjà maman. Pour ton chef les reflexions lui passeront surtout si tu assumes ta grossesse, maintenant tu es couverte il ne peut rien le PDG est au courant et t'a félicité!
Il faudra que tu tiennes bon, si il te sent faible il en profitera mais si tu sais le remettre a sa place gentiment et avec diplomatie il se lassera vite.
BOn courage et tiens nous au courant. BIses
clara
Portrait de cgelitti
ça y est c'est fait il a été super sympa avec moi j'ai halluciné je n'en reviens tjrs pas !!! C'est fou comme on peut se tromper sur les gens !!! il m'a mm ramené des cadeaux de ses vacances... je ne l'ai jamais vu aussi sympa je suis vraiment sur le cul !!! comme quoi on ne peut jamais vraiment anticiper les réactions des gens... et ça m'a fait une excellente surprise... merci à ttes pour votre soutien.
clara
Portrait de cgelitti
Merci Edwige et sandrine pour votre soutien ça y est je viens de lui annoncver par tel... c'était atroce j'avais la voix qui tremblait !!! il a été très compréhensif et sympa je n'en reviens pas. Il m'a dit qu'il espérait que je ne le asche pas au momentde mon ambauche je lui ai raconté que j'avais des pb hormonaux et que je ne pouvais m'en rendre compte autrement que par des analyses poussées... je lui ai dit que ce mois ci j'étais assez fatiguée et que c'était suite à ces analyses que l'on s'en était aperçu... Maintenant il faut que je lui envoie une déclaration de grossesse... je vais aller en faire une ce soir chez ma gynéco... je stress maintenant pour mon chef d'agence qui lui ne va pas bien le prendre du tt... mm mon pdg me l'a dit mais je n'en reviens pas de sa gentillesse... il m'a mm félicité ! Il m' dit que de ttes façon une grossesse c'était 3 mois d'absence et que ce n'était pas grave, le principal était de pouvoir anticipé ça et qu'il y a tjrs des solutions !!! en ts cas merci pour vos conseils je suis maintenant bcp moins stressée et tellement soulagée !!! je me suis dit que si au pire mon chef est infecte je me mettrais en arret maladie le tps de mon congés mais je ne serai payé qu'à 50% et ça, ça m'embette bcp... donc j'espère qu'il sera aussi compréhensif mais ça ça m'étonnerait... Merci à vs en ts cas dès que je l'aurai annoncé au monstre de chef d'agence je vs raconterai, à mon avis les réflexions désagréables vont pleuvoir !!!
bonne journée
bisous
clara
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de 5 mois désolée pour ttes les coquilles

Pages

Sujet vérouillé