kikou
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerai savoir si je peux concevoir une grossesse. j'ai subi une ablation totale de la thyroïde en decembre 2003, ensuite j'ai reçu 100 millicurry d'iode 131 en janvier 2004 et la même chose en juillet 2004. les médecins m'ont assurer que je n'avais plus rien comme tissu thyroïdien en janvier 2005 j'ai reçu 5 millicurry et j'ai refais les examens et je n'avais vraiment plus rien. Je prends tous les jours de l'elthyrone 150 et mes prises de sang sont parfaitement normale depuis maintenant un an je suis tout à fait régularisé.

je voudrais maintenant concevoir mon second enfant et les médecins me demandent encore d'attendre 6 mois car ils veulent me rendre à nouveau 5 millicurry et refaire tout les examens.

j'aimerai savoir ce que vous en pensé car je suis débousollée surtout que deux autres médecins me disent qu'ils ne voyent aucune opposition à cette grossesse.

merci de me répondre.

kikou
Portrait de cgelitti
bonjour valeriane,

tu sais, perso je suis en hypothyroidie Hashimoto ; et mon médecin m'a assuré que dés que je serais stable, je pourrais avoir autant de grossesse que je veux !
dans ton cas tu es stable depuis déja un an !! alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu attendrais encore ! surtou que tes examens ont montré que tu n'a plus du tout de thyroide ! donc il te suffit de prendre ton traitement et tout sera ok !
donc, à ta place, moi je tomberais enceinte et je le dirais aprés au médecin ! une fois que tu sera enceinte, ils ne pourront pas faire autrement que de faire avec !

bon courage.
Sujet vérouillé