LaurieLDF
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes

Je suis enceinte de 11 SA et je vais avoir 45 ans . J'ai déjà eu 3 enfants mais ayant refait ma vie avec un homme que j 'aime énormément; D'un commun accord on s 'est dit on essaye , puis cela a fonctionner mais je dois vous avouer qu'il y a mon âge qui fait peur puis la santé car il faut faire face à beaucoup de chose .

Mais une chose intrigante c est que malgré la joie dêtre enceinte j'ai du mal à me projeter dans l'avenir, à idéaliser cette grossesse je ne la vis pas comme j'ai vécu les précédentes, je suis moins sereine et toujours en alerte comme si j'avais peur sans arret

Voila

a bientot a toutes

LaurieLDF
Portrait de cgelitti

Penelope66140, seriez-vous prête à témoigner devant les caméras de 100% Mag ? 
Si oui, je vous laisse me contacter  à l'adresse suivante: laurieldf@gmail.com

Cunégonde
Portrait de cgelitti

Tous les bébés issus de grossesses tardives que je connais sont de petites merveilles. Il ne faut pas vous faire de souci et bien surveiller cette grossesse qui sera surement un peu plus fatigante que les autres.

Castiele
Portrait de cgelitti

Nous vivons dans une société qui malheureusement avont plein de préjugés, de craintes, concernant l'alimentation, ou de concevoir un enfant avec toutes les nouvelles technologies qui existe pour savoir si nous avons un risque d'avoir un enfant malade ou non!! Qu'On le veuille ou non, ca créer un stress inutile a l'attente d'une amniocenthese, des prises de sang pour detecter la trisomie 21, de toute sorte de test que l'On doit passer!!! C sure que cela est diffiicle de vivre sereinement une grossesse en sachant que plus on avance dans l'age plus l'enfant est a risque!!!

JM'ai pour mon dire qu'IL ny a pas dage pour donner la vie car c lIN des plus beau cadeau que nous les femmes pouvons vivres!!  La seule source de stress si je deciderais de concevoir au dela de 40 ans!! Je voudrais pas que mon enfant vive si jeune la perte de ses grand parents et voir ses parents vieillir alors qu'elle aura a peine 20 ans et que ses enfants ne connaitreras peut-être pas ses grand parents elle non plus

Sujet vérouillé