soboop
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J?ai 44 ans. Je suis maman de 2 grands garçons que j?ai eu très jeune et d?un petit garçon de 6 ans. Je souhaite avoir un autre bébé. J?aimerais avoir des témoignages et des conseils de femmes ayant vécu cette situation. Ma gynécologue ne m?a pas laissé beaucoup d?espoirs par rapport à mon age. J?aimerais savoir s?il existe des traitements pouvant m?aider à tomber enceinte. Mes résultats hormonaux ne sont pas excellents (ils correspondent à mon age).

Merci de votre aide car je me sens très seule et un peu désespérée.

marie
Portrait de cgelitti

La nature est bien faite, la femme est ménopausée tôt donc jusqu'à cette période tout est possible mais je pense que c'est le regard des autres qui ...au fond.....empêche de passer le cap. En ce qui me concerne, j'ai deux enfants que j'ai eu tardivement à 43 et 45 ans et croyez moi j'ai été très entourée médicalement et si on regarde de plus près il n'y a pas plus de statistiques qui sont faites sur les grossesses tardives quoique l'on dise. Il faut donc laisser faire la nature et si petit bou de chou doit venir... il vindra et ce sera croyez moi .... merveilleux !!
nicole
Portrait de cgelitti
bonjour a toute
j ai 44 ans je desire un enfant depuis 2 ans presque avec mon nouveau compagnon qui lui na pas d enfant j ai fait une fc au moi de juin dernier je ne desespere pas mon volonter d avoir un enfant es tres for j ai eu une ovulation mardi dernierj ai eu des rapport mai ce matin j ai eu des perte de sang es ce normal bisou
julýette
Portrait de cgelitti
je vaýs avoýr au moýs d octobre 47 prýntemps et je vs d'apprendre que je vaýs être maman une 2eme foýs, je vis en même temps une joýe ýmmense et une toute petýte trýstesse, mn mari est comme moý, notre fýlle de 11 ans est folle de joie, l'idee qu elle va etre grande soeur la rend toute heureuse......maýs ns sommes mn mari et moý un peu sous le choc de la nouvelle.....a notre ages (luý 48ans) je ne saýs pas si c est vraýment bien.... mn gyneco va ns aider en ns dýsant ts les examens a passer et quoý faýre.........j espere que notre bb sera en pleýne santé.......maýs qd meme es ce raýsonnable a notre age.......
jebvel
Portrait de cgelitti
oui je connais le clomid c'est un inducteur d'ovulation mais des fois ca ne suffit pas moi je fais des piqures sous controle écho et prise de sang tu as fait une écho car si tu l'as pris toutes seule ca peut etre une grossesse multiple tu es enceinte de combien ? a ++
soboop
Portrait de cgelitti
moi jai 35 ans mais jai une amie a qui on a dit ausi que ses chance de tomber enceinte ete reduite vu son age...par le biais dun ami a elle qui bosse dans une pharmacie elle a eu le nom dun traitement qui aide a tomber enceinte cest un traitement hormonal je crois...ce nom de medicament sapelle CLOMID ...ayant des probleme de setrilité primaire par inssuffisance luteale jai demander a cette amie de m(en procurer jete prete a tous pour tomber enceinte jai pri CLOMID 2 mois apres jete enceinte ....cest pas des connerie renseigner vous en pharmacie
jebvel
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes je vais avoir 44 ans en mai et je suis en essai bb depuis 12 mois j'ai déja des enfants le dernier 20 mois venus naturellement la mon gygy me donne un traitement par piqure puregon j'ai fait en fevrier echec je recommence en avril tous les examens sont normaux julyette as tu pris un traitment j'ai besoin de vos conseils merci
sali
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes!!!je vous écris car vos message mon fait un bien fou!!! Voila j'ai 45 ans marié depuis 2 mois avec un homme de 37 Ans qui n'a pas d'enfants es qui aimerai en avoir le problème é que j'ai pas mes règle tout les mois ( je suis je pense en premenopause )j'aimerai svp savoir si une d'entre vous é dans la me me situation que moi é si on peut être en Enceinte?
isa
Portrait de cgelitti
J'ai eu mon quatrième enfant à 45 ans, il faut de la patience et ne pas se focaliser uniquement sur le fait d'avoir un enfant, détendez vous, et surtout ne vous découragez pas si vous faites une fauche couche. J'ai pris du magnésium et de l'huile de germe de blé, j'ai mangé beaucoup de légumes, un peu de fruit, et j'ai laissé faire la nature, bien à vous
charlotte
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sonia] mere de deux grands enfts, et divorcee et depuis quelque temps mon ami desire avoir un enfant avec moi mais j'ai 43ans je me pose des questions pour savoir si c'est^possible[/QUOTE]
soboop
Portrait de cgelitti
cest clair qu'il ya des risk de grossesse multiple mais pour moi sa ne pose pas de blem jai tjr revé davoir des jumeaux lol et jen ai pas eu meme sous clomid
mais non ... jai eu une belle petite fille en pleine santé aucun blem pendant la grosesse et a terme lolll
avec un poid de 3420g et une taille de 49 cm
et oui chui petite de taille 1m63 donc voila
la bin je me passe du clomid j'essaye d'avoir un bebe depuis novembre 2006 mais kedal
des retard de regles des mal de seins mais tjr negatif
en nove jai ete regles le 10
puis 10 decembre
et apres mon cycle cest completement deregles
mais je crois que cest le changemenet de climat jhabite en france et depuis decembre je vis avec mon mari au maroc
donc aprs le 10 decembre
je les ai eu le 16 janvier puis 3 fevrier
depuis le 3 fevrier toujour rien nous sommes le 14
test de grossesse sanguin negatif le 12 mars

Pages

Sujet vérouillé