didoune
Portrait de cgelitti
je vais avoir 41 ans en mai 2006 ...je suis toujours reglee regulierement. Moi et mon ami avions decide d'avoir un enfant. Y a t il des examens ou precautions que je devrais prendre avant d'y penser. J'ai deja eu des jumeaux a 20 ans et 2 interruptions de grossesses a 25 ans. je n'ai jamais pris la pilule. Merci
nat24
Portrait de cgelitti
rien ! si ce n'est de laisser faire la nature.

A 41 ans, nous ne sommes pas vieilles..... j'ai 41 ans moi aussi depuis janvier et il faut cesser de penser qu'on est plus apte à procréer parce-que nous avons dépassé le cap fatidique des 40 ans. La ménopause est encore loin derrière nous.... faut arrêter !!!!

J'ai 3 enfants, la dernière je l'ai eu a 39 ans bien passés et je compte bien donner une petite soeur ou un petit frère à mes enfants. Au contraire, nos grossesses sont mieux suivies, avec l'amnioscentèse, on est tout de suite fixée sur la normalité de notre enfant, donc plus d'angoisse par la suite et notre corps est beaucoup plus épanoui.

N'écoutez que votre coeur et pas celui des autres, ceux qui disent que nous sommes trop vieilles et que nous sommes égoïstes parce que notre enfants aura des parents âgés sont des jaloux. Moi je dis, qu'il vaut mieux être "âgés" et bien s'occuper d'eux que de les avoir jeune et de les délaisser.

Mon mari a eu deux enfants d'un premier mariage très jeune et bien il m'a avoué être bien plus proche de mes enfants aujourd'hui qu'il ne l'a été avec ses premiers.

Je ne dirais qu'une chose : "VIVE LES GROSSESSES APRES 40 ANS !!!!!!
didoune
Portrait de cgelitti
salut les filles! grossesses tardives ne veut pas simplement dire seulement pour l'age fére 1 bebe aprés 40 ans ce peu etre apprendre ke l'on est enceinte tres tard alors que l'on ne le savait pas. donc vous votre problème né pas celui là, allez dans la forum "grossesse aprés 40 ans" là on pourra discuter, car moi méme 40 ans déja 3 enfants mé desir encore bb. allez bisou les filles et rendez de l'otre cotés on est nombreuses a pouvoir vous répondre à ce sujet. pas serieuses s'abstenir
NADINE
Portrait de cgelitti
bonjour
je vais avoir 41 ans prochainement et je voudrai confirmer que nous ne sommes pas des vieilles!!!
j'ai eu ma 1ere fille il y a 18ans et ma 2eme a l'age de 38ans. J'avoue que je suis tombée enceinte en 4 mois pour les deux et aujourd'hui cela fait 1 an que j'attend pour mon prochain, mais ça devient difficile, nous avons 20ans dans la tete mais notre corps, lui, a bien son age et il nous le rappel dans cette epreuve de conçevoir
commence a garder le sourire et dit toi que tout ira bien. bien sur la grossesse a 40 ans est bien plus fatigante pour notre corps mais il faut rester sereine et tout ira bien
je te souhaite une bonne continuation
Sujet vérouillé