francoise de lille
Portrait de cgelitti
Coucou les filles,

Je viens d'arriver sur ce site et j'aimerais avoir votre avis.

J'ai un fils de 23 ans issu d'un premier mariage. Je vis actuellement avec un homme de 39 ans qui a un fort désir d'enfant. J'ai 44 ans et malgré ma très grande envie d'enfant j'ai très peur car une grossesse à ma âge peut être dangereuse soit pour moi soit pour l'enfant. Qu'en pensez-vous ? j'ai vraiment besoin de vos conseils.

nat24
Portrait de cgelitti
Il faut tout d'abord que tu t'inscrives (c'est gratuit!) sous un pseudo. Une fois inscrite, donne moi ton pseudo sur ce forum et je te recontacte par message privé. A bientôt !!!!
francoise de lille
Portrait de cgelitti
merci Paola ne m'avoir repondu mais comment trouvre un gyne qui veuille bien m'aider sans avoir d'apriori par rapport à mon age, c'est aussi là le probleme.
je suis de lille y a t il quelqu'un qui connait ce genre de gyneco sur cette region?
merci
doudoune
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.J'ai vu le gynéco hier.Tout va bien, je vais le voir tous les mois et je refais une écho dans un mois pour voir si c'est bien une grossesse évolutive.Je vais bien, je ne suis pas plus fatiguée, pas de nausées. Il m'a dit d'etre tres prudente bien me reposer, ne pas porter lourd, pas trop de voiture.Mais je continue à bosser. Voilà, on n'a plus qu'à attendre la suite des évenements. Bisous les filles
nat24
Portrait de cgelitti
c'est toi doudoune qui m'a envoyé des messages étranges en message privé sur ma boîte d'"au féminin".
doudoune
Portrait de cgelitti
Ouh ouh les filles...! Bon je vois que plus personne ne vient sur ce poste c'est dommage. Je retourne donc dans "grossesse apres 40 ans".A bientôt j'espere.
perla
Portrait de cgelitti
françoise de lille, je ne sais pas quoi te dire au sujet de ce que tu es en train d'endurer en ce moment, je ne peux que t'encourager et à ne pas laisser tomber, continue tes recherches, il se peut que tu trouve un ginéco serieux qui puisse t'aider, je sais que ce n'est pas évident ... mon ginéco est quelqu'un de très professionnel, très à l'écoute,très sérieux et soigneux, il ne me donne pas de fausses espoirs, il n'est pas sympa, même un peu brute je dirais, mais je m'enfou il me convient tout à fait et c'est quelqu'un de connu et d'une grande réputation (parâit-il qu'il arrive à faire des miracles ...!) de toute façon j'ai toujours préféré les ginécos hommes aux femmes, je ne sais pas pour quoi,il me semble qu'ils sont plus à l'écoute, en tout cas,il m'a toujours dit dès le départ que ce n'est pas sûre que ça fontionne, car comme je l'ai déjà dis j'ai 44 ans (je n'ai jamais eu d'enfant...) et plus le temps passe et plus c'est difficile, mais il me suit de très près depuis 1 an avec toujours des traitements et parfois je n'en peux plus...mais je m'accroche, je n'ai plus trop le choix ...J'espère vraiment que tu puisse trouver toi aussi quelqu'un d'aussi bien et compétant, car je crois de plus en plus qu'on le mérite,et que ça en vaut la peine, j'espère t'avoir réconforté un tout petit peu et courage!
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis un peu dans le meme cas que toi marine, j'ai 45 ans, 3 enfants 26 ans, 17 ans , 15ans , depuis 2 ans je vis avec un homme de 37 ans qui n'a pas d'enfant et nous avons décidé d'en avoir, j'ai consulté mon gynéco qui m'a rassuré, car il est évident que c'est plus risquer à nos ages, mais nous sommes beaucoup plus suivies, les risques sont la fausse couche dans les 3 premiers mois un fois ce cap passé, une amniocentèse est faite vers la 16 eme semaine de grossesse, pour détecter les handicaps, l'autre risque est celui d'un accouchement prématuré, et avec césarienne, je crois que pour mon cas le risque c'est que cela ne prenne pas car je suis totalement obsédée , en ce moment j'ai 1 retard d'1 semaine , j'ai fait 1 test réponse négative, je vais lundi voir le médecin pour faire 1 prise de sang afin de savoir si il n'y a pas d'autre problème et si je peux avoir un autre bb.
en conclusion comme te le dis piano va voir un médecin pour en parler mais surtout si au niveau santé tout va écoute ton coeur
paola
Portrait de cgelitti
re francoisede lile tu as eu des adresses pour le gyné moi je suis du nord de la belgique ici nous avons qlq spécialiste (ersme ou j'ai été opérer ou a saint luc bruxelle) pour ma part ma période d'ovulation est terminée maint tout ce qu'il me reste c d'attendre jusqu'au 8 courage biz
paola
Portrait de cgelitti
bonjour francoise de lille moi je serais a ta place et bien j'irais consulter un autre gyné car si c'est ton voeux le plus cher tu dois tout tanter tout essayer bon courage
doudoune
Portrait de cgelitti
Nat24. En ce qui me concerne, j'ai 2 filles d'un premier union, 23 et 19 ans. Elles ont mal pris ma grossesse. Surtout la grande. J'ai quitté leur pere il y a 18 mois. Je suis partie seule. J'ai rencontré mon amoureux 6 mois apres. L'ainée vivait déjà avec son copain et la petite m'a rejoint un mois apres mon départ. Leur pere est un manipulateur et s'est mis en position de victime. Je suis donc la méchante qui a éclaté une famille. Pourtant mes filles savaient que j'étais malheureuse. Et ce depuis des années. Elles m'en veulent d'avoir quitté leur pere. J'ai passé des moments tres difficiles au point de vouloir en finir. Et puis j'ai rencontré la perle rare. Apres ce que j'ai vécu, je me fiche de ce que vont penser certaines personnes. Tout ce que je regarde, c'est nous et le bébé. Mes filles, je les ai élevées,je pense que j'ai été une bonne maman, je n'ai rien à me reprocher et puis il faut leur laisser le temps que ça murisse dans leur tete. Contrairement à il y a peu de temps, je fais confiance en l'avenir. Et je suis sure que lorsque ce petit ange de l'amour va pointer le bout de son nez, elles seront ravies. Bisous.

Pages

Sujet vérouillé