alix
Portrait de cgelitti
bonjour je viens de decouvrir que je suis enceinte alors que ce n'ete pas prevue j'ai deja 3 enfants ma premiere reations a ete de penser a avorter la je ne suis plus tres sur je suis un peu perdu mon mari a peur que je vive mal un avortement
laura1117
Portrait de cgelitti
salut
eh bien angie j'espere que ton mari va changer d'avis ca doit pas etre evident a vivre en ce qui me concerne j'ai rdv lundi au planning familiale mais sans grand enthousiaste mon mari ne veut tjs pas le garder meme si j'ai du mal a me m'imaginer avec 4 enfants j'aurai vraiment voulu qu'on en parle le je n'ai pas le choix il a meme retirer la voiture de la vente il ne changera pas d'avis
san
Portrait de cgelitti
Salut laura117, je suis d'accord avec alix, c'est juste une question d'organisation, avoir 4 enfants ne doit pas être si terrible que ça, !!!
Mais, sans mettre ton couple en danger!! De toute façon, ce n'est quen discutant avec ton mari que tu réussiras à un résultat!!
Courage.!!

Angie, j'ai été dans le même cas que toi, mon mari ne voulait pas un troisième après ma 1ere fc,
Il a changer d'avis ,il y a 1 an de cela, mais malheureusement j'ai fait une autre fc en avril dernier... On est tjs en attente de bb 3....

Hello B
angie
Portrait de cgelitti
salut les filles,
moi aujourd'hui j'ai le moral en berne !
Bégonia : il y a quelques mois de cela on avait parler de faire un 3ème BB mais ensuite il a changé d'avis, et il y a quelque temps il m'a dit que j'arrete avec ca car c'est non et c'est tout !
j'ai du mal à me dire que jamais plus je n'aurais de BB, j'ai eu mes enfants jeunes et j'ai révé d'une grande famille !
j'aime les enfants, mais comment faire pour le faire changer d'avis !
???
Portrait de cgelitti
c'est juste mon opinion personelle!
laura1117
Portrait de cgelitti
salut chris mes enfants ont 8ans et demi 5ans et demi et 2ans l'avortement me parait tres difficile je suis meme pas sur d'y arriver mon mari pense que ce n'est pas le bon moment je dois faire une echo mercredi pour savoir de quand date cet grossesse
alix
Portrait de cgelitti
COURAGE LAURA CE N4ES PAS MARRANT A VIVRE COURAGE JE PEUT RIEN DIRE DE PLUS CAR CELA ET UNE SITUATION TRES EMBETANTE ALORS COURAGE TU AS MON SOUTIEN
angie
Portrait de cgelitti
c'est moi au dessus, le site déconne royal !!! angie
Bégonia
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles

J'ai lu vos échanges, pour ma part je suis en essais pour le bébé n°1 !! Je viens un peu vous donner mon avis : Angie je pense aussi que tu devrais parler avec ton mari de ton désir de bb, tu penses que c'est faisable ?
Laura, je suis de tout coeur avec toi, tu fais bien de ne pas en parler trop tout le temps pour ne pas braquer ton homme et en même temps j'imagine bien que toi tu y penses à chaque instant...refuse-t-il d'aborder le sujet, vois-tu une ouverture, même toute petite, dans son discours ??
Bon courage à vous
?????
Portrait de cgelitti
Liberté de penser!!!
angie
Portrait de cgelitti
salut laura,
je te comprends, c'est pas facile à prendre comme décision, tu dois prendre ta décision pour quand ???

moi ca y est je suis décidée je vais acheter un test pipi ce midi, je suis en stress je vous raconte pas !

bizzz

Pages

Sujet vérouillé