valerie
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et a tous, tout d abord: Bonne année!!

J'espere qu elle a aussi bien commence pour vous que pour moi. En tout cas pour celle qui sont en essaies bebe, je leur souhaite tout le courage du monde car j imagine et je comprend qu il en faut, je suis vraiment de tt coeur avec vous...

Mais voila, ce qui m arrive est assez etrange, c'est par rapport a mon entourage: nous avons appris ma grossesse il y a maintenant 4 jours et c'est notre premier essai, g arrete ma pilule le mois dernier, on s'est dit qu on allait tranquillement mettre notre bb e route et on a pas forcement (et evidemment) prevenus tt le monde !

Donc, heureux, vous imaginez, d 'etre de futures parents on l annoce a quelques amis et a mes parents: resultats des courses: personne n 'y croit, mes parents sont a moitie ravis et c est beaucoup dire... et moi g de droles de sensations: c'est desarmant,g meme eu l impression qu on me collait cette etiquette de "tu n est pas capable d'avoir des enfant" "tu es trop jeune" es tu bien sur de vouloir faire des enfants avec cet homme... etc

En fait depuis hier je suis triste et je n ai plus envie de dire a quiconque ce que je ressens.

g 28 ans et je pense que niveau age je na i de compte a rendre a personne, ma situation professionnelle est stable et j aime mon homme plus que tt, evidemment ce sera mon premier bb alors c'est normal que g pas encore une tete a faire des enfants !

Qu'en pensez vous? j aimerais savoir si d autres femme se sont sentie ainsi freinee alors que je commence a vivre cette grossesse comme la meilleure chose qui me soit arrivee !!!

Je vous embrasse et espere que qq pourra me rassurer !

valerie
Portrait de cgelitti
je t ai bien lu et ne t inquiete pas ne rend de compte a personne tu sais j'ai 26 ans et j ai 3 enfants (et je me prepare pour le 4eme) tu sais j ai eu mon premier enfant a 18 ans et j ai eu le même ressentiment mais c vrai que moi c plutot pour mon age mais quand les gens voit ce que tu peux faire et qu il n'y a pas 'age ce qui les enerve surtout je pense c que on y arrive et que l on n est pas forcement besoin d'eux mais sache que heureusement que l on a des parents.
bon courage a toi
mila
Portrait de cgelitti
salut a toute et bonne anneé moi g bientot 27 ans et mon plu beau souhait serai d'etre enceinte .en fait g fait 3 ivg contrainte par mon mec avec qui je sui depuis bientot 8 ans il netai jamais pret alor que moi g t prete depui lontems bref c trop de souffrance interieur qui vous obsede tous les jour san exception. enfin juste pour dire a toute les filles de ne jamais avorter si elle veule cet enfant car aprés c encore plu dur .
desiré
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mila] salut a toute et bonne anneé moi g bientot 27 ans et mon plu beau souhait serai d'etre enceinte .en fait g fait 3 ivg contrainte par mon mec avec qui je sui depuis bientot 8 ans il netai jamais pret alor que moi g t prete depui lontems bref c trop de souffrance interieur qui vous obsede tous les jour san exception. enfin juste pour dire a toute les filles de ne jamais avorter si elle veule cet enfant car aprés c encore plu dur .[/QUOTE]alors là j en crois pas mes yeux alors que tant de femmes dont moi meme en pma en galere pour avoir ce bb tant désire et t entendre des conneries pareilles a vomir
solange
Portrait de cgelitti
Salut à toutes et meilleurs voeux...
desiré, comme tu dis, je te trouve très dure et tout à fait incorrecte. Tu n'as absolument pas le droit de porter un jugement aussi intolérant vis à vis de mila. Elle a fait des choix qui ne regardent qu'elle-même et son compagnon. On peut comprendre ta souffrance mais en quoi ce qu'elle a fait peut porter à conséquence sur toi-même? L'agressivité n'apporte rien de constructif...

A bon entendeur,
doudou
Portrait de cgelitti
Pascaline, vive et val vous m avez vraiment reconforte car je deprimais un peu de ne pas avoir de reponse sur le forum...
Val je pense que tu as raison certaines personnes comme mes parents auraient souhaite etre dans la confidnce mais comme tu le dis bien on ne peut pas non plus parler de sa vie intime a tt bout de champs!
En tt cas je vous remercie de tt coeur et soyez certaine que je sui heureuse de cette grossesse et vraiment, meme si g eu la chance de ne pas connaitre la deception lors des essaies je vous comprende et je suis de tt coeur avec vous et vous retourne ces conseils: il ne faut pas tout ecouter des autres...
Merci encore et bonne annee, je vous souhaite qu elle soit la bonne!
bises!
Vive
Portrait de cgelitti
Un enfant est ce qu'il y a de plus beau au monde et c'est clair qu'a ton age tu n'as pas à te preoccupér de l'opinion des autres d'autant plus que comme tu le dis toi meme ta situation est stable et tu aimes ton homme. J'ai un petit garçon de 6 ans et crois moi, c'est un pur bonheur. J'ai eu beaucoup de mal à l'avoir. Je ne suis plus avec son papa et là j'essaie d'avoir un autre enfant avec mon nouveau compagnon. Malheureusement ça ne marche pas. Alors vis ton bonheur à fond !!
alexandra
Portrait de cgelitti
félicitation doudou pour cette grossesse qui j'espère se passera très bien. ton année 2006 commence bien...bises
pascaline
Portrait de cgelitti
salut j ai lu ton message et franchement ta pas a t inquiété de ce que pense les autres si tu voulais cette enfant reste heureuse car moi je n arrive pas a en avoir et il n i a rien de plus dépriment de ne pas réussir.félicitation et vis ce pur bonheur d avoir ton premier enfant c est le plus beau moment je crois la première grossesse tu le vivra qu une fois dans ta vie bisous
Vive
Portrait de cgelitti
J'ai oublié.... BONNE ANNEE !!!
val
Portrait de cgelitti
BONNE ANNEE 2006

FELICITATIONS !!! Je suis de tout coeur avec toi. Même si ce sont des personnes proches de toi, ne les laisse pas gacher ton bonheur. Tu n'as pas de compte à leur rendre. Ne penses plus qu'à vous trois.

Les gens ont parfois cette réaction parce qu'ils auraient aimés le savoir avant, être dans la confidence mais aussi alimenter leur conversation. Mais chacun à le droit à son jardin secret. Et puis moi j'ai fait le choix de ne pas le dire que je suis en essai bébé, pour créer la surprise et je ne le regrette absolument pas, car ça fait 8 mois maintenant que j'attends désespéremment.

Les gens me souhaitent un bébé pour 2006, me disent "aller cette année il faut penser au bébé....etc" bref, je leur dit MERDE dans ma tête. Je fais ce que je veux. Leurs suggestions me blesse car ça ne marche pas et si j'avais fait le choix de ne pas en avoir, il me saoulerait encore plus avec ça.

Vie pleinement ton bonheur et ne les écoute plus. Surtout ne les laisse pas envahir ta vie après la naissance de ton bébé. Parce que là aussi, il y en a toujours qui savent mieux que toi.

Bisous.
Sujet vérouillé