stef
Portrait de cgelitti
BONJOUR,

Tout d'abort je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster, j'ai chercher un moment avant de me decicer a mettre mon post ici.

Je suis nouvelle sur le forum, je suis pas encore bien habitué!

Si, je viens a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un petit soucis, j'aurai aimé avoir quelques avis sur la question.

J'ai un sterilet depuis maintenant 4 mois, au début mon compagnon le sentai mais depuis quelques temps il ne le sens plus.

De mon coté, depuis trois semaine, je suis trés nauséeuse, et j'ai souvent des vertiges comme lors de ma premiere grossesse. Je trouve aussi que j'ai pris du ventre, chose riducule puisque que a quelques semaine de grossesse on a pas de ventre, mais je suis extrement fine, et la c'est vraiment flagran!!

J'ai eu une semaine de retard pour mes regles, et quand je les ai eu, elles étaient pas comme d'habitude.

Je me demandais donc si c'est possible de tomber enceinte sous sterilet?

Et, aussi, si on pouvait quand meme avoir nos regles le ou les premiers mois de sa grossesse?

Je vous remercie.

Cordialement

Charlotte

stef
Portrait de cgelitti
bonsoir,
j ai un sterillet depuis hier seulement, je voudrais savoir si dés la pause du stérillet qui a été faite 7 jours aprés mes régle je peu avoir dés rapports sans risque de grossese ou faut il attendre jusqu au prochainne régle pour etre sur de son effet de contraception?

MERCI

STEF
Valentine
Portrait de cgelitti
Il est tout à fait possible d'être enceinte sous stérilet. Les symptômes que tu décris sont similaires à ceux d'un début de grossesse. Pour être totalement sure, je te conseille de faire un test de grossesse sans tarder.
Sujet vérouillé