anizette
Portrait de cgelitti
salut à toute!

je me suis fait poser un stérilet mirene depuis le mois de janvier. la semaine dernière j'ai était malade et le medecin m'a préscrit un médicament qui pouvait agir contre le stérilet (risque de grossesse). mon mari et moi avons quand même eu un rapport sexuel. je voudrais savoir si l'une d'entre vous est déjà tomber enceinte avec ce stérilet et comment ça se passe.Et si vous connaisser un test de grossesse efficace rapidement et sur a 100% même si je ne peux pas me fier à la date de mes dernière règles.merci de me répondre vite.

anizette
Portrait de cgelitti
bonjour
grossesse sur stérilet : risque de fausse couche augmenté , sinon passé le premier trimestre la grossesse se déroule comme une autre sans plus de risques supplémentaires .C'est assez rare que le stérilet entrave l'embryogénése ( phénoménes de constitution de l'embryon )

bonne chance à toi
roulliette
Portrait de cgelitti
Le médicament c'est soit le surgam soit le monozeclar.
Audrey
Portrait de cgelitti
onjour j'ai un stérilet en place UT 380 depuis le mois de Mars voilà que je suis enceinte j'ai fais l'ecographie aujourd'hui on voit l'embryon à droite et le stérilet est placé en haut de la poche y'à t'il des grossesses qui se sontb bien passées avec un stélilet pas très loin de l'embryon.Merci de votre attention...
roulliette
Portrait de cgelitti
rectification c'est mirena le stérilet
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonsoir
Peux tu nous dire quel est ce médicament qui peut être en interaction avec ton diu ?
Sujet vérouillé