sophie
Portrait de cgelitti
a partir de combien de mois faut t-il arrété le sport, enfin les sports plutot violent? ski, tennis par exemple.
marie
Portrait de cgelitti
ok, je te remercie sophie. bon ben j'attendrai une bonne année pour mi remettre. à partir d'aujourd'hui.
sophie
Portrait de cgelitti
Moi aussi je pensais que je pourrai pas tenir sans sport. Mais entre mon fils (qui à maintenant 4 ans) à emmener et à aller chercher à l'école ou au centre , le travail , les courses ,le ménage et mes 2 chiens j'ai vraiement pu le temps d'en faire. Mais cela peu aussi ce comparer à du sport parfois. Bonne grossesse.
sophie
Portrait de cgelitti
Moi aussi je fesais du tennis mais pour la naissance de mon fils j'ai préféré arreté dés le début de grossesse. Tu pourra reprendre 3 ou 4 mois aprés la naissance. Moi j'ai pas pu car mon ami à un travail trés prenant et ne pouvais pas s'occuper du bebe.
véronique
Portrait de cgelitti
demande l'avis a ton medecin ou gyneco mais a mon avis tu pourra plus pour l'instant
bise et bonne fête
véronique
Portrait de cgelitti
bjr marie dès le debut il vaut mieux car les 3 premier mois sont les plus delicat et plus de risque pour les fc
bise a+
marie
Portrait de cgelitti
ok, c'est pour savoir, parce que je fais du tennis, donc que je sache si je peux continuer ou pas. merci
marie
Portrait de cgelitti
j'ai vu le docteur, il m'a confirmé que je ne pouvais plus jouer au tennis, mais ma conseiller la natation, c'est trés bon, je pense mis metttre car je vais pas tenir sans sport.
Sujet vérouillé