marie
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte depuis quatre mois et je pratique la danse de Salsa, je fais des acrobaties, style grand écart et des tours très rapides, est ce que c'est violent pour le bébé? Est ce que la musique forte en boîte le dérange? Est ce que la danse orientale est déconseillée aussi?

Merci.

marie
Portrait de cgelitti
salut

moi je suis enceinte depuis 3-4 semaines environ et le docteur m'a conseiller d'arréter le sport que je faisait qui était le tennis. les sports violents vaut mieux les éviter, mais demande a ton docteur, tu sera plus fixé.
bye
Ilhem
Portrait de cgelitti
Merci Marie,
Quand j'ai demandé au Docteur, il n'a pas trop compris ma question, il a cru que c'est juste une simple danse de couple... Mon problème est que mon mari adore danser comme pas possible et moi aussi d'ailleurs, et lui, il n'arrive pas à comprendre qu'il y a un changement dans notre vie actuelle... et je n'ai pas du tout envie qu'il cherche ailleurs, même pour juste danser!!!
Mon mari est du style à vouloir être le meilleur sur piste et le meilleur en couple...
marie
Portrait de cgelitti
salut Ilhem!
je comprends que ce soit difficile d'arréter un sport qu'on aime, mais dit toi que c'est que passager, y a pas de raison que tu reprennes pas aprés, et il faut que ton mari comprenne que c'est pour le bien etre de votre enfant,mais aussi pour toi.
Sujet vérouillé