lilo77
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

comme je souhaite avoir un enfant, je me suis faite vacciner contre la rubéole il y a un mois.

Je dois attendre 3 mois pour pouvoir être enceinte.

Certaines ont-elles attendu moins ? est ce vraiment dangereux à votre avis d'avoir une grossesse avant ?

sésé
Portrait de cgelitti
bonjour
c'est en effet le temps nécessaire pour que l'organisme fabrique les anicorps face au virus injecté par le vaccin, tant qu'il n' y a pas d'immunité suffisante le virus attaque les cellules et donc celles de bb... les malformations de l'embryon peuvent etre gravidiques
patience!!! bon courage
mimie2103
Portrait de cgelitti
Le message de Vixy m'a un peu rassurer.
Je me suis fais vaccinée contre la rubéole le 15 mai je on est le 1er juin et je viens d'apprendre que j'étais enceinte.

Pensez-vous que je puisse le garder?
vixy
Portrait de cgelitti
salut je suis dans ce cas,je vous explique;j'ai su le 26 avril 2007 que je suis enceinte de 1 mois deja,c'etait pas prevu a ce moment là car malheureusement j'ai fait le vaccin contre la rubeole le 2 avril 2007 il y a pas longtemps;Donc il faut ke je me fasse suivre de pres et apparemment le risque de malformation est plus faible si on a fait le vaccin sans savoir qu'on est enceinte,que si tu es enceinte et que tu attrapes le virus a cause de quelqu'un là c'est plus important car c'est assez fort mais le vaccin lui est attenué donc plus faible;voila esperons maintenant que ma grossesse arrive a terme sans probleme
lilo77
Portrait de cgelitti
Pourriez vous les filles nous donner de vos nouvelles et de vos p'tits bébés aussi.
J'ai moi aussi arrete la pilule mai jsui pas immunisee dc j'ai fai mon vaccin ce matin mais je veux pa reprendre la pilule trop dure psychologiquement et donc le delais de 3 mois m'embete.
Je me demande si il est vraiment utile vu tout ce que je peux lire à ce sujet , ou si n fait c'est pas un delais car les medecins veulent se proteger.
D'avance merci.
Sujet vérouillé