anisette
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je suis maman de 5 enfants et celà fait la deuxième grossesse sous strilet nova T. La première grossesse sous stérilet je l'ai faite à 32 ans et mon mari ne voulait absolument rien entendre pour garder cet embryon, en me disant qu'on avait de la chance d'avoir déjà 5 enfants en parfaite santé, donc j'ai fait une interruption de grossesse et j'ai souvent eu des regrets, je voulais me faire ligaturer les trompes mais il n'a pas voulu, la gynéco m'a dit que celà était extrenement rare d'avoir une grossesse sous stérilet donc j'en ai remi un. Et voilà que 5 ans après, rebelotte je me retrouve en seinte à 38 ans, je pese le pour et le contre,et il n'y a quasiment que des contres, mais pourquoi ai-je se sentiment de culpabilité ? J'ai besoin d'aide car j'ai le moral à -0. J'ai rendez vous pour l'entretien de L'IVG mardi 12 décembre.

Je vous remercie déjà d'avance en espérant que vous puissiez m'aider.

anisette
Portrait de cgelitti
Que te dire , tu n'as aucuns reproches à te faire , tu n'étais pas sans contraception , tu ne pensais pas prendre des risques, puisque protégée , c'est "la faute à pas de chance" et tu ne dois pas te sentir fautive .
Tu te sens mal , car tu as 5 beaux enfants en bonne santé , et que tu te dis que tu as dû faire une sélection : pourquoi ces 5 là et pas le 6éme ?
Tu ne te sens pas "d'attaque" pour accueillir cette nouvelle grossesse , les circonstances d'accueil sont défavorables ?
Je te conseille de demander à rencontrer la conseillère conjugale ou le psy de la structure ivg , celà te fera le plus grand bien de "vider ton sac" en rencontrant quelqu'un de neutre dans votre décision ( vas y avec ton mari ,qu'il puisse lui aussi se délester de son fardeau )

bon courage à toi et bonne journée
Sujet vérouillé