oooo
Portrait de cgelitti
je prends la pilule mais l'ai oubliée 3 jours de suite le mois dernier,et j'ai eu mes règles normalement. Puis-je etre enceinte bien que j'ai eu mes règles ? merci de me répondre rapidement car je suis inquiète.
maeva
Portrait de cgelitti
Oui tout a fait. Lorsque tu as fini ta plaquette, tes règles viennent normalement même si tu en as oublié. Le risque d'être enceinte est un peu plus faible mais présent.

Et si tes règles sont arrivées au bout des 3 jours d'oubli pas de panique en principe tu ne devrais pas être enceinte.

Mais dan sle doute fais un test, car ce n'est pas trop bon de prendre la pillule en étant enceinte. Des surprises ça arrive.

Une amie a su qu'elle était enceinte qu'au 4ème mois car elle avait toujours ses règles.
hippie92300
Portrait de cgelitti
salut a ttes
j'ai oublié 2 cachets de pilule a 2 jours d'intervalle; il me restait encore 9 cachets lors du premier oubli

j'attends mes regles mais po du tt bcp de retard encore; j'ai un cycle d'env 2& jours
puis je etre enceinte??
cindy
Portrait de cgelitti
oui c'est possible d'avoir ses regles meme en etant enceinte.... on appelle ça les regles anniversaire... pour plus de certitude et de sécurité je te conseille de faire un test ;-) bisous et tiens nous au courant, cindy
oooo
Portrait de cgelitti
pas de cycle sous pilule. Il faudra faire un test 3 semaines après le dernier oubli car il y a un risque de grossesse.
Sujet vérouillé