Francine
Portrait de cgelitti
salut a toutes.

voila, j'ai oublié ma pilule il y a 10 jours et j'ai eut un rapport par la suite.m'étant rendu compte de l'oublis je l'ai reprise le lendemain. sauf que depuis 4 jours, j'ai quelques nausées la journée et des douleur incessantes sur l'ovaire droite.alors, je me demande si il pouvait avoir une grossesse en route et quels seraient les risques pour celle ci vu que j'ai repris ma pilule!!

merci d'avance.

Helene
Portrait de cgelitti
Je suis plutot d'accord avec zaza :
oubli il y a 10 jours
puis rapport sexuel
puis depuis 4 jours douleurs et nausées.
Ca peut être une nidation
ou de l'inquiètude !
Trop tot pour de vraies symptomes de grossesse
mais fais un test pipi par sécurité 15 jours au moins après le rapport à risque
car il se peut toujours qu'une ovulation ait eu lieu.
Continue la pilule normalement d'ici là !
zaza
Portrait de cgelitti
Il faut continuer normalement ta pilule et faire un test de grossesse d'ici 2 semaines à peu près (pas trop tot, il serait obligatoirement négatif). tes nausées sont sans doute plus psychologiques qu'autre chose car 6 jours après un oubli de pilule, c'est trop tôt pour avoir des symptomes de grossesse.
nathalie
Portrait de cgelitti
trinordiol!
zaza
Portrait de cgelitti
oui, 10 jours après fécondation, mais pas 6 jours après un oubli de pilule, didi.("sauf que depuis 4 jours, j'ai quelques nausées la journée", dit nathjalie)
Méfie toi des règles sous pilule, nathjalie : tu peux les avoir et être tout de même enceinte, car sous pilule les règles sont une simple réaction de privation au moment de la pause. fais un test de toute façon, que tu saignes ou non, ce sera plus prudent !
koi
Portrait de cgelitti
les nausées, les seins lourds = signe de grossesse ou trouble hormonal ou psychotage !
la réponse d'Helène, qu'est-ce qu'elle a ? elle est valable, je ferais la même ! et je suis étudiante en médecine.
Oubli de pilule : risque de grossesse si pas de double prise le lendemain ou préservatif
en cas de rapport à risque : test urinaire 3 semaines après le rapport à risque.
zaza
Portrait de cgelitti
désolée pour tous ces mails, ça marche très mal !!!!!!
Ki
Portrait de cgelitti
Désolé, mais il n'y a aucune agressivité dans mes propos. J'aurrai du formuler ma façon de voir autrement. Sans rancune?
Francine
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de règles sous pilule, nathalie ! c'est juste un saignement de privation qui a lieu quand on arrête la prise des comprimés. Si tu as fait un oubli et si tu as eu un rapport non protégé, il faut faire un test de grossesse 3 semaines après l'oubli, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
nathalie
Portrait de cgelitti
coucou les filles, je viens vous donner des news!
un jour de retard de réglé et toujours les mêmes signes sauf que les nausées se sont un peu calmées.
mais j'ai pas mal de tiraillement dans le bas du ventre donc je suis encore dans le doute a savoir si je vais être régler prochainement ou pas.
nathalie
Portrait de cgelitti
salut les filles
voila, j'ai mal aux seins depuis hier et se sont un peu alourdis!!
qu'en pensez vous?
dois vraiment continuer ma pilule car si il y a eut fecondation, il ne risque pas d'avoir un problème de mal formation ou autre?

Pages

Sujet vérouillé