cyrielle
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

j'ai eu mes règles du 14 au 19 janvier 08 j'ai repris ma pillule normalement le 20 janvier mais j'ai été hospitalisée pendant 3 jours du 25 au 27 janvier donc je n'ai pas pu continuer la prise de ma pillule normalement. Je me suis adressée à mon gynéco qui m'a conseillé d'attendre mes prochaines régles avant de reprendre une nouvelle plaquette.

le 28 janvier soulagement de nouvelles régles apparaissent je compte donc 7 jours d'arret comme me l'a dit mon medecin avant de reprendre une nouvelle plaquette mais le problème est là en février à la fin de cette plaquette juste quelques petites pertes de sang qui dure une journée puis plus rien. J'ai repris m'a pillule normalement jusqu'a aujourd'hui et je fini ma plaquette vendredi en espèrant voir arriver de nouvelles.

mais ce qui m'inquiète c'est que depuis le mois dernier ou je n'ai pas eu de règles j'ai des douleurs semblables à celles des règles dans le bas ventre et des envies de tout dévorer. Je suis maman de trois enfants et j'ai du subir une ivg suite à la naissance de mon fils il y a un an car je suis retombé enceinte alors que je l'allaitais et que je n'avais pas eu mon retour de couches.

Je ne souhaite pour rien au monde n'avoir à ressubir cela et je ne sais pas comment en parler à mon mari car il ne souhaite plus d'enfant 3 c'est bien mais à 4 nous aurions du mal à assumer financièrement.

Que me conseillez vous? je suis perdue et une nouvelle grossesse n'est pas envisageable pour nous en ce moment

PUB
PUB