cyrielle
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

j'ai eu mes règles du 14 au 19 janvier 08 j'ai repris ma pillule normalement le 20 janvier mais j'ai été hospitalisée pendant 3 jours du 25 au 27 janvier donc je n'ai pas pu continuer la prise de ma pillule normalement. Je me suis adressée à mon gynéco qui m'a conseillé d'attendre mes prochaines régles avant de reprendre une nouvelle plaquette.

le 28 janvier soulagement de nouvelles régles apparaissent je compte donc 7 jours d'arret comme me l'a dit mon medecin avant de reprendre une nouvelle plaquette mais le problème est là en février à la fin de cette plaquette juste quelques petites pertes de sang qui dure une journée puis plus rien. J'ai repris m'a pillule normalement jusqu'a aujourd'hui et je fini ma plaquette vendredi en espèrant voir arriver de nouvelles.

mais ce qui m'inquiète c'est que depuis le mois dernier ou je n'ai pas eu de règles j'ai des douleurs semblables à celles des règles dans le bas ventre et des envies de tout dévorer. Je suis maman de trois enfants et j'ai du subir une ivg suite à la naissance de mon fils il y a un an car je suis retombé enceinte alors que je l'allaitais et que je n'avais pas eu mon retour de couches.

Je ne souhaite pour rien au monde n'avoir à ressubir cela et je ne sais pas comment en parler à mon mari car il ne souhaite plus d'enfant 3 c'est bien mais à 4 nous aurions du mal à assumer financièrement.

Que me conseillez vous? je suis perdue et une nouvelle grossesse n'est pas envisageable pour nous en ce moment

sandy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Curieuse] Bonjour, pourquoi doit-on avorter quand on tombe enceinte et qu'on a pas eu de retour de couches? Est-ce toujours le cas? Ma mère a eu plusieurs enfants et certains alors qu'elle allaitait toujours? SVP, éclairez-moi.[/QUOTE]
sandy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Curieuse] Bonjour, pourquoi doit-on avorter quand on tombe enceinte et qu'on a pas eu de retour de couches? Est-ce toujours le cas? Ma mère a eu plusieurs enfants et certains alors qu'elle allaitait toujours? SVP, éclairez-moi.[/QUOTE] [/QUOTE]

pour te répondre on n'ai pas obligé de faire une ivg quand on tombe enceinte alors qu'on a pas eu son retour de couche et que l'on allaite son enfant. moi dans mon cas ça a été un choix trés difficile à prendre car nous ne pouvions pas assumer un enfant de plus alors que nous venions d'en avoir un troisième
Curieuse
Portrait de cgelitti
Merci Sandy, je comprends la situation. En effet, il n'est pas toujours possible d'avoir à s'occuper de plusieurs enfants en bas âge.
sandy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Curieuse] Merci Sandy, je comprends la situation. En effet, il n'est pas toujours possible d'avoir à s'occuper de plusieurs enfants en bas âge.[/QUOTE]

je te remercie de me comprendre et de ne pas me juger car pour moi ça n'a pas été une décision facile à prendre et si c'était à refaire je crois que je ne le referai pas car psychologiquement on n'a l'impression d'avoir enlever la vie à un enfant qui n'a rien demandé même si dans mon cas je n'était enceinte que de quelques semaines.Alors je te remercie de comprendre dans quel désarroi je suis aujourd'hui si j'apprend que je suis denouveau enceinte alors que je prend la pillule.
Curieuse
Portrait de cgelitti
Bonjour, pourquoi doit-on avorter quand on tombe enceinte et qu'on a pas eu de retour de couches? Est-ce toujours le cas? Ma mère a eu plusieurs enfants et certains alors qu'elle allaitait toujours? SVP, éclairez-moi.
aquarelle
Portrait de cgelitti
bonjour sandy,
je suis étonnée de lire que ton gynéco t'a dit d'attendre le 7ème jour de tes règles pour reprendre la pilule : normalement, on prend la pilule le premier jour des règles quand on n'a pas eu de contraception le mois précédent.
Il faudrait que tu fasses un test de grossesse et que tu avises selon le résultat. Fais le sans tarder.
!!!!!!!!!!!!!!
Portrait de cgelitti
La pauvre sandy n'avait pas le désir ni la possibilité d'assumer deux grossesses coup sur coup, voyons !
Oui, sandy, fait un test urinaire et après, selon le résultat, ouf! ou direction le gynéco en vitesse !
bon courage...
cyrielle
Portrait de cgelitti
oui sandy, faut que tu fasses un test parceque quand on arrête la pilule, faut la reprendre le 1er jour des règles et mettre un préservatif pendant la première semaine, alors c'est possible que tu soies enceinte. Mais pas sûr, alors fais vite le test !
Sujet vérouillé