nadya2006
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je me suis décidée à vous écrire car je recherche des témoignages de femmes ayant mené leur grossesse à terme sous lamictal ou depamide.

En effet, je prends de la depamide depuis environ 8 ans et mon médecin m'a informée récemment que la grossesse avec ce médicament n'était plus possible. Sachant que j'envisage une grossesse et que tout était ok jusque là. J'avais même commencé depuis décembre 2005 à prende de la spéciafoldine (vitamine) pour préparer la grossesse sous depamide. D'où ma déception...

Maintenant il faudra changer mon traitement et le médicament le "moins" dangereux pour le foetus serait le lamictal. Je devrai changer donc cet été de traitement et je cherche du soutien et des expériences de mamans ou futures mamans avec ces médicaments.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

nadya2006
Portrait de cgelitti
bonjour lilas je répond a ton message écoute je suis actuellement dans la meme situation que toi et c'est vrai que je recherche les memes infos que toi car moi meme je suis sous traitemnt lamictal et je désire un enfant... moi personnellement en ce moment je prend de la spéciafoldine pour péparer ma grossesse .. c'est vrai que j'ai les memes inquiétudes que toi mai avec tous les témoignages que j'ai reçus, ça m'encourage a faire cet enfant.... lamictal est le traitement qui est le médicament le plus compatible avec une grossesse bien sur il ya des risques mais il y a des risques dans toute grossesse mais celle ci sera légérement majoré et c'est pour ça qu'il faudra qu'elle soit 2 fois plus suisvi qu'une autre grossesse... moi je t'en courage a faire ce beau bébé je suis sur que tous ce pasera bien !! fais comme moi lance toi!!!et fonce!!!
vivi
Portrait de cgelitti
Prendre des médicaments en étant enceinte est très dangereux pour la santé de l'enfant. Je ne suis pas de votre avis lorsque vous dites que des risques il y en a toujours, évidemment avec ce que je lis. Pensez que plus tard, les enfants vous les aurez sous vos yeux...toute votre vie.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit !
lilas4483
Portrait de cgelitti
bonjour je viens de lire ton message j'ai appris la semaine derniére que j'étais enceinte de 3 semaines je suis sous traitement de lamictal depuis seulement quelques mois et je prends du lederfoline pour évité tous problèmes au niveau du bébé car effectivement on m'a expliquer qu'avec cette vitamines ça éviterais tous problèmes pour le bébé. je ne sais pas si ça pourras t'aider ou te rassurer.   
nadya2006
Portrait de cgelitti
bonjour lilas je suis trés contente de savoir que tu esr enceinte !! moi j'attend de voir ma neuro! mais normalement ça devrait ce faire bientot !lilas j'aimerai que tu me dises si ta grossesse se passe bien et qu'on garde contacte toi et moi afin de se soutenir!!!car je crois qu'on en aura besoin !!!! dis moi alors si tu a s déja fai des echo et si oui est ce que tous va bien??? et bonne chance!!!!
nadya2006
Portrait de cgelitti
message spéciale a l'attention de vivi.. tu te permet de donner un avis sur quelque chose que tu ne connai pas !! croi moi si on a décider d'avoir un enfant c'est que déja il a fallu beaucoup réfléchir et on a pas pris cette decision a la légère!!!! avant tou on a vu nos neuro et nos gyné afin de savoir si les risques étai énorme ou pas !!!! alors on prend nos précaution en préparant notre grossesse en prenant des vitamines avant la conception afin de mettre le maximum de chance de notre coté!!! et toi tu parle as tu des enfants déja???et si c'est non qu'est ce que t'en sais que toi meme tu n'auras pas de probléme sous prétexte que tu ne prend pas de médoc!!!!! en tout cas moi NADYA ET LILAS on y croi et on reste positive!!!! et c'est pas des personnes comme toi qui von nous decourager!!!!
Sujet vérouillé