lala
Portrait de cgelitti
penser vous qu'il soit possible d'être enceinte en ayant ses règles et en ayant fait une test qui savère être négatif parce que mon ventre a vachement grossis mais vraiment , et j'ai des douleurs au dos!!!!
flapie
Portrait de cgelitti
slt imane

ton envi davoir un bb peu jouer jpense

Slt samia,

moi g fai un test hier car javai les symptomes d'une grossesse : nausées, très fatigué...enfin tu vois et le test c avéré négatif mai jvien juste de finir mes règles et vu que javai d doute jlai fai mai g peur k jlai fai tro to et k le test soit faux donc tou et possible fai le test dici 2-3 semaines moi si g encor les sympotomes jle refai ou jvai voir mon médecin pour faire une pds

pour le momen les symptomes sont toujour la mais jvai attendre 1 moi pour refaire kelkechoz
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Allez t'inquiètes pas, c'est bien que tu le fasses comme ça tu ne te poseras plus de questions.

Bisous et dis moi ce que ça a donné ;)
sarah
Portrait de cgelitti
quesque tu raconte bibi on peut très bien être enceinte en ayant ses règles je connais pleins de filles a qui s'est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi
Portrait de cgelitti
salut nounou !!!!
ah ben c bien marrant que t'es eu une nausée..juste au moment ou on en parlait..5 minutes de douleurs alors?ca doit etre long comme tudis. De mon côté, toujours aucun symptômes..ma prise de sang confirme bien que je suis enceinte..jeudi je vois mon medecin je vais lui demander un peu plus d'infos sur cet abscence de symptômes...je sais pas pourquoi je m'inquiète un peu.
celine93
Portrait de cgelitti
coucou melissa
tes regles etait elle comme d habitude?
combien de jour?
ton test tu la fait a quel momment avant tes regle juste apres ...?
as tu u un retard avant d avoir tes regles?
AIDEZ MOI
Portrait de cgelitti
salut les filles.

J'aurai besoin d'aide !! je panique un peu..ca doit faire 1moi et demi que je n'ai eu mes règles..J'ai donc fzit un test urinaire de grossesse qui est positif. Jsui hyper contente mais je m'inquiète un peu. J'ai aucun autre symptôme si ce n'est ma prise de poids et l'abscence de règles..Ni nausées, ni mal de ventre ou mal de dos..ca va faire 2mois.. connaissez vous le cas??
Mistere
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai changer la sorte de mes pilules il y a environ 3 mois et je me demande si la nouvelle sorte me convient car depuis jai mes regles mais sa coule a peine et a l'ordinaire cest assez abondant. Mon appétit a doubler j'ai tjrs faim et j'ai souvent des crampe dans le bas du ventre, des petites pertes blanchatre aussi!!J'ai pris un peu de poids aussi es-ce que je devrais aller passer un test de grossesse?? Sinon je nai aucun autre symptome p-t des saute d'humeur un peu... bref jai besoin de conseil!! Merci!
charles edouard
Portrait de cgelitti
je fais des etude très recherche sur le cas et je peur vous certifié que la jeune fille n'a pas ses regle mais des écoulement de sang vaginal du a la formation du featus! voila bone chance pour votre enfant bibi
imane
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse,
j ajoute juste que ses symptomes je les ai constament et tout au long du mois sauf que le seul changement cette fois ci sont ( Envie de dormir et de ne rien faire + des pertes dont je n ai pas l habitude d avoir ansi ke la perte d apeti)
flapie
Portrait de cgelitti
ca remonte a kan ton dernier rapport sexuel ? et tu as eu t regles normalemen ?

Pages

Sujet vérouillé