Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma copine et moi avons eu des rapports non-protégés le moi dernier et il est trés possible qu'on en ai fait pendant la période a risques cependant nous ne sommes jamais allé jusqu'au bout.

Depuis bientôt 2 semaines ma copine se plaind de douleurs au bas-ventre, au ventre et a quelques fois les seins tendus (rarement). Ses règles on été en retard d'une semaine environ mais les retards sont plutôt fréquents chez elle car elle ne prend pas la pillule.

Aujourd'hui elle a eu des saignements qui ressemblent aux règles et qui lui sont vraiment trés douloureux...

Nous sommes tous les deux mineurs et la possibilité d'une grossesse nous fait peur, et il n'est pas question d'aller voir le médecin de famille.

Je lui ai proposé de faire un test de grossesse mais elle ne sait pas si elle peut le faire maintenant ou attendre la fin de ses saignements.

Nous voulons prendre rendez-vous au centre de plannification familliale pour effectuer des analyse de dépistage et pensions aussi parler de ce problème la mais je ne connais pas les coordonnées et j'ai envoyé un e-mail au mfpf de ma région mais ils ne me répondent pas ...

Je ne sais pas quoi faire... Aidez-moi svp...

Merci pour votre aide, Max

dora
Portrait de cgelitti
slt moi g eu fé du forti frota ac mon copain il ya 4jrs é il ya eu du liquide séminal sur mon boxer é apré on c rendu compte kil yaV du liquide ki sorté de mé téton, je ne prends pa la pilule mé le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. dois-je minkiété?
Lou
Portrait de cgelitti
Le frottis frotta ne suffit pas à risquer une grossesse. Quant au liquide sortant des seins, c'est souvent un problème hormonal et il faudrait en parler au gynéco.
virginie
Portrait de cgelitti
slt a tous, moi je pren la pillule de pui 5ans mais cet hiver j ai eu une tre tre grosse gastro et apre ma prise de ma pillule je render donc je la prenner pa et j ai eu un rapport le moi la en plein dedan et j ai eu mes regle mai limite secheresse et des legere mosser o matin mai juste avan de faire mon teste j ai perdu du sang et apre le saingemen mon teste diser pa enceinte si j orai pa eu se sang j orai biento accoucher. j ai 21 ans donc pour moi je les perdu jespere t avoir t aider
amé
Portrait de cgelitti
voila j'ai u des rapor avec mon copain je prends la pillule, mais dés le lendemain j'ai commencer a avoir de forte douleur au bas du ventre je voudrais savoir kelle en et la cose
gwen
Portrait de cgelitti
voila moi ossi g des simptome de grossesse mé je prennai la pillule je lé arrété pendan un mois car je ne la suporté plus je lé reprise ya deux moi et avec mon chéri on a eu d rapport juste apré ke g repris la pillule mais aiyan pa refléchi ma pillule ne fesais pas effet le premier mois de reprise de la plaquette je suis allé voir mon médecin généraliste et ma préscri un dosage bétahcg et une écho mais on est pas sure que je le sois malgré de forte douleur sur les coté des sein et les téton senssible des douleur réguliere dans le ventre comme l'apparition de regle g pourtan eu mais regle mais pas abondante du tt presque rien donc je ne pense pas que ta copine sois enceinte surtou si t pa allé jusko bou et que c regle ne son pas réguliere
Allé voire au planing famillial et si il rep pas a ton i-mail apel les c'est gratuit au numéro vert 0 800 834 321 il répondron a tes question nésite pas ou va sinon sur se site qui te diron ou il y a un centre planning familliale le pllu proche (http://www.tasante.com), il fau que ta copine face une prise de sang et pr quelle prenne la pillule sa sera mieu pour la prochaine foi
merci de me répondre pr se ki pouron me dire si je suis enceinte
et bisou a vous deux, bonne chance, et surtou soyez heureu
Portrait de cgelitti
Vous pouvez pas écrire en Français ?
gwen
Portrait de cgelitti
possiblité d'etre encinte
Sujet vérouillé