vivi
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et souhaite avoir des conseils et/ou témoignages qui m'aideront ds ma décision.j'ai 2 poupées magnifiques nées ttes 2 par césa,lors de la derniére césa mon gynéco s'est fait peur car il a trouvé un utérus trés étiré prêt à rompre,mais tt est bien qui fini bien...il m'a alors déconseillé de nvelles grossesses,chose inimaginable pour moi qui souhaitais une famille nbreuse!bref,je me suis raisonnée +/- car bb3 me hante à n'en plus dormir...voilà,je voudrai tant un dernier ti bout suis je folle de prendre le risque????merci

vivi
Portrait de cgelitti
bonjour à ttes,
me voici me voilà de retour et tte bronzée...houps, j'ai effectivement notée les infos mais ma derenière est passée par là...c'est modéro qui a tt effaçé?oh, le**** pas cool!sinon je vais tel cette semaine chu de tlse et voir s'ils ont des infos,sinon tt va bien et mon envie de bb3 a été +++ pdt ces vacances,peut-être la vue de la mer???et vs comment ça va?et calinette as-tu vu ton méd?je te rassure au niveau des saignements car pour ma 1ére j'ai eu mes régles pdt 3 mois,d'ailleurs j'ai su que j'étais enceinteà 2 mois et demi car j'avais bcp de nausées et les régles irrégulières,bon courage,ne paniques pas
et prends soin de toi.
Rachel
Portrait de cgelitti
Je suis peut-être un peu contrariante, mais pas par méchanceté, juste par prudence : méfie-toi des témoignages trop "optimistes" sur le net. Sur le net, on peut dire ce qu'on veut sans contrôle, même prendre ses désirs pour des réalités ! alors, sois prudente, essaie d'avoir du soutien auprès d'un gynéco obstétricien très compétent qui te conseillera et te suivra. Va dans un CHU ou un service de pointe et fais plus confiance aux professionnels qu'aux mamans des sites !
Et n'oublie pas que tu es déjà maman deux fois et que tes petites filles ont besoin d'une maman en bonne santé et en bon état !
Amicalement
Larra12
Portrait de cgelitti
J'ai retrouvé le nom du médecin dont on m'a parlé clinique A Paré.
larra12
Portrait de cgelitti
Un risque est une danger plus ou moins problable auquel tu t'exposes. Aucun médecin ne peut affirmer que le danger est certain mais il est de son devoir de t'avertir, c'est le principe de précaution. Le risque dépend de tellement de facteurs mais ton cas est tout de même précis vu tes antécédents et il faudrait savoir si c'est un risque minoré ou majoré. Maintenant tu dis que tu rêves d'une famille nombreuse et tu as déjà deux enfants que tu adores cela s'entend derrière tes mots, alors pense à eux, tu les as et c'est important qu'ils t'aient aussi, tu comprends?
A présent, si tu tiens si fort à une nouvelle grossesse, sois plus abrupte avec ton médecin et demande lui précisément les risques que tu encours et le dégré de gravité, mais ce n'est pas gagné.
Et je te le redis, tu as deux enfants qui ont besoin de toi.
Bonne réflexion.
vivi
Portrait de cgelitti
message reçu pour les règles sur ce cite.
comment puis je te donner mon e-mail larra,car je n'ai pas envie non + que tt le monde l'ai?merci
vivi
Portrait de cgelitti
merci de suivre cette discussion les filles,"c'est trop bien",comme dirait ma fille ainée...oui,donc je recherche un super doc gynéco spécialisé ds les grossesses à risque sur toulouse qui saurait répondre à mes interrogations,voilà,attention qu'il n'y ait pas d'erreur sur la personne,j'ai donné en ce qui concerne les vrai-faux toubibs(rires).petite anecdote,si on peut le dire,le jour "j" de ma césa mon gynéco me dit"et bien la date de votre césa à été bien choisie,d'un peu plus et s'était la cata...",croyez-vous qu'ils fassent un peu de psycho pdt leurs études???au fait même si ce n'est pas un gynéco mais un centre d'infos ou autres qui saurait éventuellement m'aider,pani pb,je prends.bises,A+.
Rachel
Portrait de cgelitti
Vivi, on ne peut pas te donner notre bénédiction pour une nouvelle grossesse, ce serait trop grave qu'on t'encourage et qu'elle se passe mal après. Je pense que tu devrais consulter un gynéco bien compétent dans les grossesses difficiles, il te dirait sûrement si c'est raisonnable ou si c'est trop risqué pour toi et pour un futur bébé. Il ne faut pas risquer d'avoir un grand prématuré...
Bon courage à toi.
vivi
Portrait de cgelitti
bonjour rachel,
non! tu n'es pas contrariante du tt au contraire bien lucide et c'est ce dont j'ai besoin,qqu'un qui a les pieds sur terre et qui sache me dire les choses comme elles sont et je t'en remercie du fond du coeur ,ça fait du bien...oui,mon idée est de trouver un bon gynéco compétent et puis on verra...si je suis ds cet état,c'est que je pense sans cesse à mes 2 amours qui comblent ma vie actuellement,le gros dilemme entre cet amour fusionnel avec mes filles et ce désir intense d'un autre bouchon qui agrandira ma tribu d'amour...en fait, j'ai compris "je suis une grosse gourmande",j'en veux tjrs plus??(rires).En ts cas mille mercis pour votre soutien à ttes,car grâce à vous je recommence à avoir un peu d'humour,et à voir la vie ss un autre angle,bises!
Rachel
Portrait de cgelitti
Il faut que tu fasses comme le médecin a dit, l'écho, les examens. On peut saigner sans que le bébé soit mort. Les médecins feront tout ce qu'ils peuvent pour t'aider et le sauver si c'est possible. Sur ce site, on peut juste t'encourager !
larra12
Portrait de cgelitti
Il suffit que ce soit le bon angle de vue. Profite bien de tes petites et fais confiance en ton médecin.
Bonne continuation.

Pages

Sujet vérouillé