isa
Portrait de cgelitti
coucou à toutes. voilà j'ai accouché le 29/04/05 d'un petit garçon que j'ai perdu à l'âge de 3 mois donc le 4/08/05. le 28/09/05 je suis de nouveau enceinte. je suis à 19 semaines de grossesse et je désirerais savoir si le fait d'avoir eu 2 grossesses rapprochées peut riquer un accouchement prématuré. merci de me répondre rapidement

margot
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour votre soutien
bisous à toutes*
alexandra
Portrait de cgelitti
je n'ai pas de vécu non plus, mais je ne pense pas que tu risques plus un accouchement prématuré parce que tes grossesses sont rapprochées.il faut que tu prennes soin de vous et il n'y a pas de raison.bises
Cricri
Portrait de cgelitti
Mes enfant ont 14 mois d'écart et tout s'est très bien passé!
marie
Portrait de cgelitti
salut

bon je ne te parle pas en vécu, mais en connaissance, autour de moi il y a eu plusieurs grossesses rapprochées qui se sont bien déroulées jusqu'à terme, donc moi je pense pas que tu risques un accouchement prématuré. mais bon si tu t'inquiète vraiment demande à ton gyneco.
angelique
Portrait de cgelitti
mes enfants ont 16 mois d'écart, tout s'est bien passé.
je te souhaite de passer une bonne grossesse!
Severine
Portrait de cgelitti
Bonne grossesse Margot
Edwige
Portrait de cgelitti
Salut margot,
je suis tombée enceeinte six mois après mon premier accouchement, et franchement ma grossesse c'est très bien passée j'ai acccouché à terme. Avec du repos en fin de grossesse il n'y a aucun soucis à avoir.
Bon courage et très bonne grossesse
Bises.
isa
Portrait de cgelitti
faut-il vraiment attendre un an pour concevoir à nouveau un autre enfant? an niveau santé est-ce dangereux? le corps a-t-il le temps de se remettre de la grossesse et de l'accouchement précédent?
d'avance merci pour vos réponse
Sujet vérouillé