Bidule
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et toutes,

je débute ma première grossesse et je suis profession indépendante, je me pose beaucoup de question à ce sujet au niveau de l'arrêt avant et après accouchement, la reprise etc... quelqu'un parmi vous connaitrait cette situation? j'aimerai beaucoup échanger à ce sujet car je suis un peu perdue...

je vous remercie par avance de vos messages

bises à toutes et à bientot

Bidule
Portrait de cgelitti
Bonjour sésé,
Tu n'aurais pas des collègues qui seraient déjà passées par là et qui pourraient te donner des conseils ? Ou peut-être existe-t-il une association, un syndicat qui pourrait te renseigner ou te mettre en contact avec des personnes dans ta situation ? Bon courage en tout cas et surtout profite bien de ta grossesse.
à bientôt.
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
et bien oui je suis toujours là sur le forum, je suis à 3mois et demi de grossesse et pense sérieusement a mon arret, ça n'est pas commode du tout car je ne peux etre remplacée et laisser mon activité pendant plusieurs mois serait un suicide professionnel alors comment trouver un bon compromis, je sais pas trop encore... je serai très contente de partager avec toi : quel est ton type d'acitivité? comment pourras tu t'arreter?
alors à bientot j'espère
bidule
Portrait de cgelitti
Bonjour Sésé
Si tu repasses sur ce forum, pourrais-tu me dire comment se passe ta grossesse. Je suis moi aussi indépendante et j'essaie de faire un enfant. Pour tout dire, je me dis que trouver un CDD de 6 mois pour toucher les Assedic m'épargnerait bien des tracasseries administratives, mais ce n'est pas gagné d'avance. Bref, si tu as quelques conseils à partager, ce serait avec plaisir !
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour bidule