virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens d'apprendre que ma belle-soeur est enceinte. Apparemment, sa grossesse serait une grossesse précieuse, une grossesse inéspérée !

Serait-il possible que qq'un m'explique ce que veut dire cette grossesse ?

virginie
Portrait de cgelitti
une grossesse précieuse est simplement une grossesse qui doit être plus surveillé que la normal avec plus d'examens, d'échographies et beaucoup de repos.Elle survient soit aprés une fiv mais aussi aprés des fausses couches répétés ou GEU.
Caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines, je précise que j'ai plus de 40 ans et les médecins m'ont dis qu'il s'agissait là d'une grossesse précieuse, à savoir avec plus de risques vue l'âge et en effet j'ai des soucis, je pense faire une FC et j'aurais confirmation dans la soirée, voila pour ce qui me concerne.
zteam
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je suppose que ta belle soeur a beaucoup galéré pour pouvoir être enceinte. Tu devrait aller voir des forums qui parle de fécondation in vitro (fiv) et tu te rendrait peut-être compte du parcourt de certains couples...
Toutes les grossesses sont précieuses, mais celle de ta belle soeur est sans doute la récompense d'une longue attente avec beaucoup de chagrin. Pourquoi n'en parles-tu pas avec elle ? En tout les cas, il te faudra beaucoup de générosité pour comprendre sa souffrance.
Sujet vérouillé