Jojo
Portrait de cgelitti
BJR A VOUS TOUTES voila je vous explique j ai arreté la pillule au mois d aout 2005 j ai eu des cycles reguliers jusque decembre et la en janvier 2006 pour avoir un bebe: j ai eu mes regles normalement le 5 jusqu au 8 le 12 perte de sang mais pas la journée entiere le 26 rebelote perte de sang qui ont duré jusqu 30 (donc a mon avis dereglement hormonal)

puis la au mois de fevrier j ai perdu un peu de sang le 9 mais pas beaucoup je suis allée voir le gyneco il m a examiné il m as dit que j etais saine pas de kyste ni fibrome ect aussi il m as prescit un medicament pour arreter le saignements et du lutenyl a prendre c est la que je bloque il m as dit que c etait pour regulariser mes cycles hors j ai lu que ce lutenyl été contraceptif donc si je le prend pour regulariser mes cycles je ne vais pas pouvoir tomber enceinte (lunteyl a prendre pendant 13 jours) donc j ai commencé le le 10 fevrier

aussi j aimerai avoir votre avis est ce que mon gyneco me fait prendre n importe quoi veut il deja me mettre en pre monaupause ' j ai 43 ans) et je l espoir d avoir un bebe tres bientot comme mm apres l arret de ce medicament

j attend vite vos reponses pour ne plus pschychoter!!

merci martha

Jojo
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Lutenyl n'est contraceptif que s'il est prescrit 20 jours par mois, sinon c'est un traitement hormonal, un apport de progesterone destiné à régulariser le cycle.
Sujet vérouillé